Services de gardiennage non armé

07/07/2018 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Services de gardiennage non armé

Référence: EOIMINUSMA15221
APPEL À MANIFESTATION D’INTÉRÊT : FOURNITURE DE SERVICES DE GARDIENNAGE NON ARME.

La Mission Multidimensionnelle intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés de sécurité dûment enregistrées et agréées pour la fourniture de services de gardiennage non armé aux bureaux de la MINUSMA et de l’équipe des Nations Unies dans le pays, et les résidences du personnel des Nations Unies au Mali.

Ce REOI ne constitue pas une sollicitation mais constituera la base d’une liste restreinte de fournisseurs potentiels de services qui seront considérés comme préqualifiés et donc invités à soumettre des offres à un stade ultérieur. La MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d’EOI et / ou de sollicitation. Ainsi, la soumission d’une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre entreprise sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu’elle sera émise.

Veuillez noter s’il vous plaît qu’il s’agit d’une Demande à Manifestation d’Intérêt pour pré-qualifier des fournisseurs de services potentiels.

La MINUSMA a besoin de services de gardiennage non armés.

Les prestataires de services intéressés sont encouragés à postuler s’ils satisfont aux critères d’éligibilité ci-dessous et sont tenus de soumettre des pièces justificatives conformes aux critères d’éligibilité de préqualification. Les manifestations d’intérêt (EOI) des candidats qui ne fournissent pas les informations complètes requises pour évaluer l’éligibilité par rapport aux critères de pré-qualification seront jugés non recevables et ne seront pas considérés.

1. Statut juridique approprié en tant que société/compagnie enregistrée – la preuve doit inclure une copie du certificat d’enregistrement / de constitution de la société et l’autorisation correspondante du gouvernement de la République du Mali pour fournir des services de gardiennage;
2. Siège social structuré et profil d’organisation à plusieurs paliers à Bamako, Mali – (a) les éléments de preuve devraient comprendre une description de l’historique, du profil et de la structure de l’entreprise, y compris sa vision, sa mission et ses objectifs; (b) un organigramme comprenant la structure de gestion; (c) le nombre de professionnels et de personnel de soutien; (d) les curriculum vitae des principaux membres du personnel de gestion qui participeront à la gestion du service proposé; e) la confirmation de l’existence ou non d’une salle de communication radio et d’un réseau; (f) la confirmation que la compagnie a souscrit des polices d’assurance appropriées couvrant l’entreprise (les détails de l’assurance doivent être fournis, y compris le nom de la compagnie d’assurance, le numéro de police, le type d’assurance et le montant / limite); Un exercice de vérification physique peut être effectué par la MINUSMA pour confirmer ce qui précède.
3. Au moins cinq (5) années d’expérience dans la prestation de services de gardiennage non armé – la preuve de cette expérience devrait être indiquée dans l’historique et le profil de l’entreprise demandés au paragraphe (2) ci-dessus;
4. Trois (3) références – fournir un minimum de trois références crédibles pour des services similaires fournis à des institutions reconnues au cours des cinq dernières années. Chaque référence doit indiquer le nombre maximum de gardiens qui ont été fournis à un moment donné pour chaque contrat, la durée de chaque contrat, la valeur totale de chaque contrat ainsi que le nom, le numéro de téléphone et l’adresse électronique de l’arbitre;
5. Capacité financière – fournir une preuve d’inscription de niveau 2 sur le United Nations Global Marketplace (UNGM) ou des états financiers vérifiés (bilan et état des résultats) et le rapport du vérificateur pour les deux (2) derniers exercices;
6. Formulaire de réponse du fournisseur dûment rempli.

Si le demandeur est un groupe d’entités juridiques qui ont formé ou formeront une coentreprise, un consortium ou une association au moment de la manifestation d’intérêt, ils confirmeront dans leur manifestation d’intérêt qu’ils ont désigné une partie pour agir en tant qu’entité principale, dûment habilitée à engager juridiquement et solidairement les membres de la coentreprise, ce qui doit être attesté par un accord dûment notarié entre les personnes morales. Toutes les entités juridiques qui composent l’entreprise commune doivent être soumises à l’évaluation d’éligibilité et de qualification et, par conséquent, les documents d’éligibilité relatifs à chaque entité doivent être soumis avec la manifestation d’intérêt (EOI).

Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt : Les sociétés intéressées doivent remplir le Formulaire de Manifestation d’Intérêt (Cliquez ici pour le télécharger) et le retourner à l’adresse électronique MINUSMA-Procurement@un.org à l’attention de Metch Guy Roland Agnero et Marie Gabriel Renois avant la date limite du 07 juillet 2018 à 00:00 AM (minuit) La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement remplies, ou reçues après la date limite.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Réalisation d’audit