R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Service d’impression de rapports

24/02/2020 INSTITUT NATIONAL DE LA STATISTIQUE - INSTAT
Print Friendly, PDF & Email

Service d’impression de rapports

Nom du Projet : Projet d’Amélioration du Système Statistique National du Mali
Numéro du don : d2210
Nom du marché : impression de rapport pour le compte de l’observatoire du développement Humain durable et de lutte contre la Pauvreté (ODHD/lCP) dans le cadre Projet d’Amélioration du Système Statistique National du Mali
AO n° : 31

1. Le Gouvernement du Mali a reçu un financement de la Banque mondiale pour financer le Projet d’Amélioration du Système de Statistique au Mali, et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre des Marchés relatifs à l’impression de rapports pour le compte de l’Observatoire du Développement Humain Durable et de Lutte contre la Pauvreté (ODHD/LCP) dans le cadre du Projet d’Amélioration du Système Statistique National du Mali (PASSNM)
2. Le Directeur de l’Institut National de la Statistique (INSTAT) sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles
et répondant aux qualifications requises pour fournir les prestations en un seul lot.
3. La procédure sera conduite par mise en concurrence nationale en recourant à un Appel d’Offres (AO) telle que définie dans le « Règlement applicable aux Emprunteurs – Passation des Marchés dans le cadre de Financement de Projets d’Investissement de juillet 2016 de la Banque Mondiale (« le Règlement de passation des marchés »), » et ouverte à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans le Règlement de passation des marchés.
4. Les Soumissionnaires intéressés et éligibles peuvent obtenir des informations auprès de l’Unité de Gestion du projet (UGP), email : cnpe.mali@afribone.net.ml et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous BP : 12, sise à Hamdallaye l’ACI 2000 immeuble du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF), du lundi au vendredi pendant les heures de service (de 8 H 00 à 16 H 00).
5. Le Dossier d’Appel d’Offres en Français peut être acheté par tout Soumissionnaire intéressé en formulant une demande écrite à l’adresse ci-dessous contre un paiement non remboursable de Cent mille (100 000) francs CFA. La méthode de paiement sera en espèce. Le dossier d’appel d’offres sera adressé par voie électronique ou remis sur place en support papier.
6. Les offres devront être remises à l’adresse ci-dessous au plus tard le 24 février 2020 à 10 H 00. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Toute offre arrivée après l’expiration du délai limite de remise des offres sera rejetée.
Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires et des personnes présentes à l’adresse : Institut National de la Statistique (inStAt) mentionnée ci-dessous le 24 février 2020 à 10 H 30 mn.
7. Les offres doivent être accompagnées d’une Garantie de l’offre, pour un montant de : quatre millions (4 000 000) francs CFA ou leur contrevaleur en une monnaie librement convertible.
L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est : institut national de la Statistique (inStAt) BP : 12, sise à Hamdallaye l’ACI 2000 Immeuble du Ministère de l’Economie et des Finances (MEF).
Nom de l’Agence d’exécution : Institut national de la Statistique (INSTAT)
Nom du bureau : Institut National de Statistique
Adresse du bureau : BP : 12, Bamako (mali)
Téléphone : (00223)20 22 24 55/20 22 48 73, Bamako
Télécopie : (00223)20 22 71 45, Bamako
Adresse électronique : cnpe.mali@afribone.net.ml

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles