Service de Restauration

12/12/2019 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Service de Restauration

Objet : DDP-MLI-2019-9154202 

Le Bureau de l’UNICEF au Mali recherche un prestataire qualifié et compétent, spécialiste de la restauration (SERVICE TRAITEUR) basé à Bamako, afin d’établir un contrat de services.

Les services à fournir sont :

  • Une restauration de type cantine avec permanence café, qui sera assuré sur place et
  • Une restauration de type pause-café et déjeuner pour des réunions officielles du bureau.

L’objectif de cette prestation est de fournir un service de restauration de qualité à l’UNICEF 

Les détails des prestations requises sont fournis dans les Termes de Références à la Section C de la Demande De Propositions (DDP).

Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse à tous les spécialistes de la restauration (SERVICE TRAITEUR) basé à Bamako, exerçant dans les prestations telles que décrites dans cet avis, et ne faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Le dossier peut être retiré au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF (Bamako). A la réception demander Mme Kadiatou Gakou, Supply Officer OIC ou Mme Richelle S. HOUNGUE, Contracts Specialist du Jeudi 21 au Jeudi 28 Novembre 2019 entre 9h00 et 12h00. Les dossiers seront remis en format électronique, une clé USB apportée par les postulants est donc nécessaire. 

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé. 

Les Propositions techniques et financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le Dossier d’Appel à Propositions.

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le Jeudi 12 Décembre 2019, à 10h 00.

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles