fbpx

Service de mise en page, édition, conception graphique, impression et multiplication de documents/ supports visuels 

20/12/2022 OMS - ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE
Print Friendly, PDF & Email

Service de mise en page, édition, conception graphique, impression et multiplication de documents/ supports visuels 

OBJET : Demande de propositions RFP/MLI/2022/004 : Service de mise en page, édition, conception graphique, impression et multiplication de documents/ supports visuels 

Vous êtes invité à soumettre une proposition pour l’appel d’offres susmentionné pour l’Organisation mondiale de la santé,  Bureau de Représentation du Mali conformément aux documents ci-joints :

Nom du fichier Description
RFP Document de demande de propositions
Annexe 1 Formulaire d’accusé de réception
Annexe 2 Formulaire d’engagement de confidentialité
Annexe 3 Formulaire de complétude de la proposition
Annexe 4 Questions des soumissionnaires
Annexe 5 Formulaire d’acceptation
Annexe 6 Formulaire d’auto-déclaration
Appendice 2 Modèle de proposition financière

DELAI

1) Au plus tard le 15 décembre 2022 (date de la manifestation d’intérêt), le soumissionnaire doit remplir et renvoyer par courriel à l’adresse suivante : afwcomlbill@who.int  (utiliser l’objet : RFP/MLI/2022/004) : 

  • Le formulaire d’accusé de réception RFP/MLI/2022/004 ci-joint, signé comme confirmation de votre intention de soumettre une proposition de bonne foi et de désigner votre représentant dûment autorisé, à qui les communications peuvent être adressées, y compris tout addendum ;
  • Le formulaire d’engagement de confidentialité ci-joint, dûment signé, et
  • Le formulaire d’autodéclaration, qui figure en annexe 6, dûment signé. 

2) Un soumissionnaire potentiel souhaitant obtenir des éclaircissements sur des questions techniques, contractuelles ou commerciales peut en informer l’OMS par courrier électronique à l’adresse afwcomlbill@who.int (utiliser l’objet : RFP/MLI/2022/004) au plus tard le 15 décembre 2022.

Les questions doivent être soumises en suivant le format du formulaire  » Questions des soumissionnaires « , joint en annexe 4 de l’appel d’offres. L’équipe de l’OMS Mali répondra par écrit (par courriel uniquement) à toute demande de clarification de la Demande de Proposition (DP) qu’elle recevra avant la date de clôture de la proposition. Un document consolidé de la réponse de l’OMS à toutes les questions (comprenant une explication de la requête mais sans identifier la source de la demande) sera envoyé à tous les soumissionnaires potentiels qui ont reçu l’appel d’offres 

3) Echantillon : Un échantillon de chaque article listé dans l’Appendice N°2 doit accompagner chaque proposition.

4) Les propositions doivent être reçues par l’OMS à l’adresse indiquée à la section 4.7 Soumission des propositions de la Demande de Proposition au plus tard le 20 décembre 2022 à 14:00 (GMT).

5) À la discrétion de l’OMS, les soumissionnaires sélectionnés peuvent être invités à fournir des informations supplémentaires sur le contenu de leur proposition pendant la période d’évaluation. Ces soumissionnaires seront invités à faire une présentation de leur proposition (éventuellement en mettant l’accent sur un sujet choisi par l’OMS) suivie d’une séance de questions et réponses. La présentation aura lieu au siège de la Représentation de l’OMS à Bamako, ou par vidéoconférence.

6) L’évaluation des propositions et la sélection d’un fournisseur seront effectuées conformément à la demande de proposition (DP).

7)   Le dossier d’appel d’offres complet comprenant les Annexes et Appendices, les instructions aux soumissionnaires et les Termes de référence de la mission peut être retiré sur demande à l’adresse électronique suivante : afwcomlbill@who.int

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email