fbpx

Service de gardiennage

08/12/2022 MINISTERE DE LA CULTURE
Print Friendly, PDF & Email

Service de gardiennage

Avis d’Appel à la concurrence N°2022-02/MACHIT-DFM

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés

Le Ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme lance par le présent avis, une Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte pour le gardiennage des monuments et des services du Secteur de la Culture, en quatre (04) lots.

Un soumissionnaire peut postuler pour l’ensemble des lots, mais ne peut être attributaire de plus de deux (02) lots. Le délai d’exécution : Douze (12) mois.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme, Cité Administrative, Bâtiment N°5, 2ème étage, Tél (223) : 20 01 50 00;  et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme, Cité Administrative, Bâtiment n°5, 2ème étage, Tél (223) : 20 01 50 00 (DIVISION APPROVISIONNEMENTS ET MARCHES PUBLICS).

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement11 Le prix demandé doit être un juste prix c’est-à-dire destiné à rembourser l’Autorité contractante du coût d’impression du Dossier d’Appel à Concurrence. Les niveaux du prix ne doivent pas dissuader les candidats de participer à la procédure de mise en concurrence.

Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable d’un montant de : Cent mille (100 000) FCFA à l’adresse mentionnée ci-dessus indiquée.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Artisanat, de la Culture, de l’Industrie Hôtelière et du Tourisme, Sise à la Cité Administrative, Bâtiment N°5, 2ème étage, Tél : (223) 20 01 50 00 au plus tard le Jeudi 08 Décembre 2022 à 10 heures 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission bancaire, d’un montant de : Un million deux cent cinquante mille (1 250 000) FCFA, par lot, se présentant sous l’une des formes indiquées à la clause 16 des IS conformément à l’article 69 du CMP).

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le Jeudi 08 Décembre 2022 à 10 heures 00 mn à l’adresse indiquée ci-dessus.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email