Orange Mali - Nouvelles SO\'BOX

Séléction d’un prestataire pour la consolidation des installations et configuration sécuritaire

27/01/2020 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Séléction d’un prestataire pour la consolidation des installations et configuration sécuritaire

AVIS APPEL D’OFFRE PUBLIC N°00166

SÉLECTION D’UN PRESTATAIRE POUR LA CONSOLIDATION DES INSTALLATIONS ET CONFIGURATION  SÉCURITAIRE

Cliquez ici pour télécharger les TDR

CARE International au Mali est dans une dynamique de modernisation de son système informatique et de télécommunication. Le bureau partage une quantité d’informations importantes avec ses partenaires nationaux et internationaux, les sous bureaux de la mission, les autres missions et le siège à Atlanta (USA).

Pour optimiser le fonctionnement de ce système et réaliser une économie à une grande échelle sur sa communication, consolider ses installations, améliorer le Wireless et acquérir d’autres produits et services connexes, CARE International au Mali lance un avis d’appel d’offre ouvert pour la sélection d’un prestataire qualifié capable de réponde aux besoins du bureau de Bamako.

Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer les Termes de Référence détaillés à la Direction de CARE International au Mali à Bamako sis à Korofina Nord, Rue 110, Porte 368,  BP: 1766, Tel :20 24 45 18/ 20 242262

Critères de sélection:

  • Offre financière en TTC (faire apparaitre le montant HT, le montant de la TVA et le montant TTC) incluant les coûts de l’acquisition, de l’installation ainsi que tous les frais détaillés liés à la formation.
  • Avoir de l’expérience dans le domaine avec d’autres structures similaires à CARE et fournir deux (02) à trois (03) attestations de service rendu
  • Fournir les documents administratifs de la structure :
    • Patentes ;
    • NIF
    • Registre de commerce
    • Attestation de TVA à jour

CARE International au Mali invite par le présent avis d’appel d’offre les intéressées à déposer leurs offres sous pli fermé à l’adresse ci-dessus citée au plus tard le 27 Janvier 2020 à 15h 00 mn.

NB : CARE Mali n’est pas tenu de retenir l’offre la mieux disante ni de donner suite à la présente consultation.

Uniquement le dossier du fournisseur présélectionné sera contacté.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles