fbpx

Sélection de radios pour la diffusion des messages dans la commune urbaine de Koulilkouro

07/10/2022 ACF – ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Sélection de radios pour la diffusion des messages dans la commune urbaine de Koulilkouro

Action Contre la Faim – Mission MALI

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET – MARCHÉ DE CONSULTANCE
Référence ML BM 04247

Action Contre la Faim (ACF) en sigle, est une Organisation Humanitaire Internationale présente au Mali depuis 1996 avec pour mission de lutter contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif. Au Mali, Action Contre la Faim mène ses activités dans les Régions de Gao, Tombouctou, Ségou, Ménaka et Kayes, en plus de la Coordination au niveau de Bamako.

Dans le cadre de la mise en oeuvre du volet Assainissement de l’Intervention : « Amélioration de l’accès à l’Eau Potable et à l’Assainissement au niveau de la région de Koulikoro (PEPAK) », un plan de communication doit être élaboré et mis en oeuvre pour la période 2022 -2023. L’opérationnalisation de ce plan de communication va s’appuyer sur différentes techniques et activités de sensibilisation : les visites à domicile, les focus group de discussion et causeries, les campagnes de masse couplées aux activités ludiques, les émissions de sensibilisation radiodiffusées, du marketing des ouvrages améliorés et les principales techniques qui favorisent le bon fonctionnement d’un service d’assainissement, etc.

De ce fait , Action contre la Faim souhaite s’attacher les services d’une radio pour la conception et la diffusion des messages, communiqués et autres productions radiophoniques dans le cadre des interventions de l’action « Ingénierie technique et social pour le développement d’une chaine d’assainissement des déchets liquides au niveau de la commune urbaine de Koulikoro »

Les radios souhaitant soumettre une offre peuvent recevoir les termes de référence en précisant le marché de consultation auquel ils comptent postuler, à nos bureaux sis à l’adresse ci-dessous :
Action Contre la Faim Espagne – Mission MALI
Quartier Korofina Nord, Rue 124 Porte 247
Entre 10H :00 et 11H :00 ou entre 16H :00 et 17H :00 du lundi au vendredi.
Ou par mail aux adresses suivantes :
Logistique du Bureau de Bamako à : lissoufou@ml.acfspain.org et coordination.logistique@ml.acf.org et copier : ndia@ml.acfspain.org et ltchemeu@ml.acfspain.org

Les offres techniques et financières doivent être envoyées par mail au plus tard le 07 Octobre 2022 à 18h00 (heure locale Mali) aux adresses mails indiquées ci-dessous.
Offre technique et financière, « Candidature pour la sélection de radios pour la diffusion des messages dans la commune urbaine de Koulilkouro – Référence ML BM 04247 »

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email