Rénovation et création d’espaces de réanimation pour les soins obstétricaux d’urgence de base (SONUB)

28/08/2018 FONDATION AGA KHAN
Print Friendly, PDF & Email

Rénovation et création d’espaces de réanimation pour les soins obstétricaux d’urgence de base (SONUB)

La Fondation Aga Khan (AKF), Agence du Réseau Aga Khan de Développement (AKDN), est une agence de développement privée, internationale et non confessionnelle, elle œuvre pour  l’amélioration des conditions de vie, la création d’opportunités dans certaines régions du monde en développement et opérant dans le domaine du développement social.

La Fondation Aga Khan, exécute sous financement du Gouvernement Canadien à travers Affaire Mondiale Canada, un projet de santé maternelle et infantile dénommé AQCESS « Accès aux Soins de Qualité à travers l’Extension et le Renforcement des Systèmes de Santé ». Dans le cadre de ce projet, il est prévu la réalisation de : la rénovation et la création d’espace de réanimation pour les soins obstétricaux d’urgence de base (SONUB) dans 8 CSCOM des districts sanitaires de MOPTI et DJENNE.

Fondation Aga Khan, lance une consultation ouverte pour la rénovation et la création d’espace de réanimation pour les soins obstétricaux d’urgence de base (SONUB) dans 8 CSCOM des districts sanitaires de MOPTI (Sampara, Fatoma, Somadougou, Medina Coura) et DJENNE (Madiama, Konio, Gomitogo, Senossa) en 2 lots cercle de Mopti et cercle de Djenné.

A travers cet avis, il est demandé à toutes personnes physique ou morale habilitées dans le domaine de bien vouloir nous soumettre leurs offres pour l’exécution desdits travaux.

Une soumissionnaire peut postuler pour un ou deux lots.

L’objectif de cet appel d’offres est de solliciter des offres compétitives pour rénovation et la création d’espace de réanimation pour les soins obstétricaux d’urgence de base (SONUB) dans 8 CSCOM des districts sanitaires de MOPTI et DJENNE : Sampara, Fatoma, Somadougou, Madina Couro, Madiama, Konio, Gomitogo, Senossa, .

Planning de l’appel d’offres

DATEHEURE*
Date limite pour demander des clarifications à AKF22/08/201817h00
Dernier jour où AKF donne ces clarifications24/08/201816h00
Date limite de soumission des offres (date de réception, et non date d’envoi)28/08/201816h00
Session d’ouverture des offres par AKF04/09/201810h00
Signature du contrat15/09/2018Journée

* Toutes les heures indiquées sont à l’heure locale du Mali.

Ce planning est susceptible d’être modifié librement par AKF selon les contraintes rencontrées.

Questions et Clarifications

Si AKF, de sa propre initiative ou en réponse à une demande d’un candidat, ajoute ou clarifie des informations au dossier d’appel d’offres, ces informations seront envoyées par écrit et partagées en même temps avec tous les autres soumissionnaires potentiels.

Les soumissionnaires peuvent adresser leurs questions par écrit à l’adresse suivante, idéalement par e-mail à : info.mopti@akdn.org avant la date limite de clarification dans le tableau ci-dessus, en y indiquant la référence de publication ainsi que le titre de l’Appel d’Offres.

Tout soumissionnaire qui cherchera à organiser une réunion privée avec AKF pendant la durée de l’appel d’offres risquera d’être exclu de la procédure d’appel d’offres.

Éligibilité

La participation au présent appel d’offre est ouverte à toutes personnes physiques ou morales exerçant au Mali ayant les capacités et l’expérience nécessaire pour fournir les services demandées.

Instructions pour soumettre une offre

Format de réponse

L’offre doit être constituée d’un exemplaire original et trois copies placées dans une enveloppe, extérieure non identifiable et scellée portant l’inscription « À ne pas ouvrir avant la session d’ouverture des offres » écrite en français.

Cette enveloppe scellée non identifiable sera intitulée :

POUR LA RENOVATION ET LA CREATION D’ESPACE DE REANIMATION POUR LES SOINS OBSTETRICAUX D’URGENCE DE BASE (SONUB) DANS 8 CSCOM DES DISTRICTS SANITAIRES DE MOPTI ET DJENNE
Référence : N°004/18/AKF/SANTE-AQCESS

Les offres seront remises en main propre contre décharge et signature de la liste de dépôt AKF à l’adresse suivante :

AKF-Mopti
Quartier Bougoufié, Face au Stade Barema BOCOUM – Mopti, Rue: 300 – Porte: 131, PB: 39 – Mopti – Mali.
Tél.: +223.21.43.14.06

Ou à l’adresse suivante :

AKF – Bamako
Immeuble Niangado (adjacent CICB), sis Quartier du Fleuve, BPE 2998, Bamako.
Tél.: +223.20.23.07.31

L’offre devra être reçue au plus tard le 28 Aout 2018 à 16h00.

NB : les offres soumises en retard ne seront pas acceptées.

Cliquez ici pour télécharger les TDR complets

Cliquez ici pour télécharger les plans des SONUBs

Cliquez ici pour télécharger le cadre de devis

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles