Application Orange Mali SUGU

Recrutement d’une structure d’assurance médicale

05/03/2021 ACF – ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’une structure d’assurance médicale

Action Contre la Faim lutte contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, qui respecte une neutralité politique et religieuse stricte, et à but non lucratif.

Action Contre la Faim – Mission Mali, envisage d’attribuer un marché pour le recrutement d’une structure d’assurance médicale pour couvrir les besoins d’assurance médicale des employés et de leurs familles.

Ref. du dossier : ML BM 03414

RETRAIT DES TDR
Le dossier d’appel d’offres à la concurrence peut être obtenu aux adresses suivantes, du lundi au jeudi, de 09h à 15h00 au plus tard le 5 mars 2021, et le vendredi avant 12h00 :
Contre la Faim – Mission MALI Bureaux de Bamako Hippodrome rue 224 porte 1085,
Ou par mail aux adresses suivantes : fzan@ml.acfspain.org et ou coordination.logistique@ml.acfspain.org en copie ndia@ml.acfspain.org

REPONDRE A L’APPEL D’OFFRES 
Comment postuler : Les dossiers sont à déposer au plus tard le vendredi 5 mars 2021
Le (s) fournisseur(s) intéressé(s) par le présent appel à consultance est/sont prié(e)s d’envoyer leur dossier physique à l’adresse susmentionnée.

Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles