Recrutement d’une société de gardiennage

21/02/2018 PROJET KJK
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’une société de gardiennage

Introduction
Le projet USAID | Communication pour la promotion de la santé, Keneya Jemu Kan (KJK) est un des deux projets bilatéraux financés par l’Agence des Etats-Unis pour le développement International (USAID) sous la nouvelle stratégie de santé de l ’USAID Mali pour cinq ans (décembre 2014 – novembre 2019) afin de contribuer aux efforts du Gouvernement du Mali à réduire le taux de mortalité maternelle, néonatale, et infantile dû à des causes évitables.

Objectif
Le projet USAID/Keneya Jemu Kan lance la présente offre de recrutement d’une société de gardiennage pour son bureau sis à Sotuba ACI en face de l’école Les Lutins.

Descriptions techniques de l’offre

  • Etre une société enregistrée au registre du commerce ;
  • Etre une société expérimentée dans la surveillance et le gardiennage ;
  • Etre une société qui engage des gardiens formés et instruits capables d’écrire et de s’exprimer couramment à français ;
  • Tenir le registre quotidien du mouvement du personnel et des visiteurs au bureau KJK ;
  • Etre une société disposée à payer ses employés conformément à la législation en vigueur au Mali.
  • Avoir l’expérience dans la garde et la surveillance des personnes et des biens des projets de l’USAID ;
  • Etre disposé à prendre en compte toutes les recommandations du projet KJK en compte pour une meilleure sécurisation des personnes et des biens du projet KJK.
  • Engager  des gardiens de bonne moralité et fournir des rapports d’enquête de moralité  au projet KJK y compris leurs casiers judiciaire (obligatoire avant la signature du contrat);
  • Engager des gardiens qui ont de bonnes conditions physiques et en parfait état de santé ;
  • Avoir des notions de basiques en utilisation des extincteurs.

Soumission de Proposition
Les propositions seront reçues jusqu’au 21 février  2018 à 11h00mn, dernier délai.
Les dossiers de candidature sont constitués d’une offre technique, d’une offre financière, du numéro d’identification fiscal et du numéro du registre du commerce.

Les sociétés intéressées devront envoyer leur dossier de candidature  en précisant «  Soumission de candidature pour le gardiennage du bureau KJK de Bamako ».

Une copie en format PDF ou Microsoft Word est envoyé par courrier électronique à recrutement@projetkjk.org ACI, Sotuba – Tél.+223 20 71 93 93 / 20 71 92 92 – B.P: 1702 – Bamako, Mali et copie à Mr. Mamadou Coulibaly mcoulibaly@projetkjk.org

Une copie papier envoyée à Mr. Mamadou Coulibaly, Projet USAID Keneya Jemu Kan, Sotuba. ACI en face de l’école française Les Lutins, Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Réalisation d’étude