Recrutement d’un prestataire de restauration

29/03/2023 CATHOLIC RELIEF SERVICES - CRS
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un prestataire de restauration

AVIS D’APPEL D’OFFRE_FY23-CRS- N0.009

Catholic Relief Services- UCCB au Mali lance un appel d’offre Recrutement d’un prestataire de restauration pour la fourniture des 03 repas (Petit-déjeuner-Déjeuner-Diner) aux malades TB-MR hospitalisés à l’hôpital du POINT G.

Dans le cadre de la mise en œuvre de la subvention MLI-C-MOH 2021-2023, le comité TB-MR réuni le 30 juin 2021, a recommandé la mise en place d’un comité restreint ayant pour mission, le traitement des questions relatives au soutien pour les patients TB-MR.  Ce comité restreint, a l’issue de sa séance de travail du 06 Juillet 2021, a fait des propositions concrètes pour le soutien aux patients TB-MR. (Cf compte rendu). L’élaboration des présents termes de référence se situe dans le cadre de la mise en œuvre des recommandations du comité restreint en général et spécifiquement pour l’application de la mesure concernant le soutien alimentaire aux patients TB-MR hospitalisés.

Pour ce faire, le CRS-USCCB recrutera un prestataire afin de fournir quotidiennement des repas aux patients TB MR et TBUR, admis à l’hôpital durant leur durée d’hospitalisation au service de pneumophtisiologie du CHU-Point-G.

Un jeu complet de documents d’appel d’offres en langue française peut être retiré par tout candidat intéressé aux Bureaux de CRS sis Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 30 ou par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org  

«ML1083_ recrutement d’un prestataire de restauration pour la fourniture des 03 repas (petit-déjeuner-déjeuner-diner) aux malades TB hospitalisé à l’hôpital du point G » 

Les offres doivent être remises aux Bureaux de CRS sis Hamdallaye ACI 2000 près de l’ambassade de la république de Côte d’Ivoire, Immeuble Alou Diarra, Tel 20 22 87 par courrier électronique à : Bids.mali@crs.org au plus tard le mercredi le 29/03/2023 à 10H00mn. Les offres reçues après le délai fixé seront rejetées ;

NB :  la séance d’ouverture est programmée pour le 29/03/2023 à 10H30 au bureau de CRS Bamako en séance publique.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles