Orange Mali - Nouvelles SO\'BOX

Recrutement d’un courtier d’assurances

20/02/2020 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un courtier d’assurances

AVIS D’APPEL D’OFFRE OUVERT N°00170/2020

CARE INTERNATIONAL AU MALI

Cliquez ici pour télécharger les TDR

CARE INTERNATIONAL au Mali, dispose en son actif cent soixante-cinq (165) employés déployés dans ses différents bureaux et qui œuvrent pour mener à bien les différentes activités de la mission. Dans le souci de garantir la sécurité de son patrimoine humains et matériels, lance un avis d’appel d’offre pour le recrutement d’un courtier dans la négociation d’une assurance vie et maladie au profit de CARE Mali.

L’Objectif général de cette prestation est de couvrir et d’assurer un meilleur service pour les besoins d’assurance des véhicules et bâtiments, les soins médicaux du personnel de CARE Mali et leurs familles.

Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent retirer les Termes de Référence détaillés à la Direction de CARE International au Mali à Bamako sis à Korofina Nord, rue 110, porte 368.

L’offre technique doit être en sous plis fermé et portant mention « Offre de service pour le recrutement d’un courtier à CARE International au Mali ».

Critères de sélection :

Les offres seront analysées selon les procédures en vigueur à CARE. Les critères de sélection sont les suivantes :

  • Les détails de traitement de remboursement ;
  • Rapport produits/prestation fournie par rapport au coût;
  • Avoir une grande expérience dans le domaine des assurances avec les Organisations et bonne maîtrise du système des assurances maladie et assurance vie;
  • Compétences avérées sur le marché malien dans la couverture des risques maladies, vie, transport et bâtiments.
  • Etre en règle avec les obligations fiscales, respecter le code des assurances (CIMA) et être dûment habilités à réaliser ce type de prestation au Mali

Procédure de soumission:

Les dossiers de soumission doivent comprendre :

  • Fournir leurs dossiers en français et sous pli fermé en trois exemplaires;
  • Fournir une offre technique comprenant une présentation de la société et de son expérience dans l’assurance maladie et assurance vie ainsi que le détail sur toutes prestations fournie ainsi la liste des exclusions ;
  • Fournir au moins trois preuves de services rendus à de grandes organisations similaires à CARE Mali et/ou dans la sous-région ainsi que les contacts des personnes de références pour ces services rendus ;
  • Fournir les documents administratifs (l’attestation de TVA à jour et l’INPS, copie du NIF, quitus fiscal).
  • Vérification des références
  • Fournir une garantie financière ;
  • Avoir une assurance à responsabilité limitée ;

CARE INTERNATIONAL au Mali invite par le présent avis de consultation les prestataires intéressés à déposer leurs offres sous pli fermé à la Direction de CARE Mali à Bamako sise à Korofina Nord Rue 110 Porte 368, BP 1766 au plus tard le 20 Février 2020 à 11h 30mn.

NB : CARE Mali n’est pas tenu de donner suite à la présente consultation. Uniquement le dossier du prestataire présélectionné sera contacté.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles