Recrutement d’un consultant pour la réalisation de l’évaluation du système national de passation des marchés publics

08/06/2018 ARMDS - AUTORITE DE REGULATION DES MARCHES PUBLICS ET DES DELEGATIONS DE SERVICE PUBLIC
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un consultant pour la réalisation de l’évaluation du système national de passation des marchés publics

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET N°2018-05/ARMDS
Recrutement d’un consultant pour la réalisation de l’évaluation du système national de passation des marchés publics au Mali.
L’Autorité de Régulation des Marchés publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) a inscrit dans son programme opérationnel 2018 l’évaluation du système national de passation des marchés publics au Mali. Cette activité sera financée sur les fonds propres de l’ARMDS.
Le consultant devra conduire une évaluation du système de passation des marchés publics au Mali selon la méthodologie d’évaluation des systèmes de passation des marchés (MAPS) 2016 afin d’en déterminer les forces et les faiblesses.
L’ARMDS invite les candidats éligibles (Cabinet ou firme) à manifester leur intérêt, en français, pour la fourniture des services décrits ci-dessus. Ils doivent fournir les informations prouvant qu’ils sont qualifiés pour l’exécution des prestations demandées (brochures, références concernant l’exécution de contrats analogues, expérience dans des conditions semblables, etc.).
Les critères de qualification sont les suivants :
Le Consultant doit être un Cabinet ou une firme ayant une expérience avérée dans le domaine des marchés publics. Il devra prouver qu’il a réalisé au moins une (1) mission d’évaluation du système de passation des marchés publics.
Après analyse des dossiers de manifestations reçus, il sera établi une liste restreinte de six (6) candidats présentant au mieux les aptitudes requises pour exécuter les prestations. Ces candidats seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières.
La méthode de sélection sera celle de la « Sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition» telle que décrite à l’article 55 du Décret N°2015-0604/P-RM du 25 Septembre 2015, modifié, portant code des marchés publics et des délégations de service public.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires auprès du chef du Département Réglementation et Affaires Juridiques et du Chef du Service Administratif et Financier de l’ARMDS à l’adresse indiquée ci-dessous, tous les jours ouvrables de 7 heures 30 mn à 16 heures 00 mn.
Les manifestations d’intérêt doivent être déposées en copie physique au secrétariat particulier du Secrétaire Exécutif de l’ARMDS sis à Hamdallaye, ACI 2000, Rue 390, Tel : 20 29 40 12/ 20 29 40 13/ Fax : 20 29 40 08 et par mail : abdoulaye_ibrahim_toure@yahoo.fr ou djagoun@gmail.com au plus tard le 8 juin 2018 à 10 heures 00 mn.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles