Application Orange Mali SUGU

Recrutement d’un Cabinet d’Audit

03/03/2021 GIZ - BUREAU DE LA COOPERATION ALLEMANDE AU DEVELOPPEMENT AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un Cabinet d’Audit

Avis d’appel d’Offres national

(Reference : Cosoft N°83374077)

PN : 20.4081-4-001.00  

« Recrutement d’un Cabinet d’Audit pour « l’accompagnement d’un maximum de 15 partenaires bénéficiaires de subvention locale » 

Dans le but d’accompagner les efforts du Gouvernement du Mali dans la participation socio-économique des déplacés internes, réfugiés et population vulnérable d’accueil afin d’atténuer leur souffrance, le Ministère fédéral de la Coopération Economique et du Développement (BMZ), a mandaté la GIZ à mettre en œuvre le Projet « Renforcement de la Participation Socio-Economique des déplacés internes, des réfugiés et des communautés hôtes vulnérables au Mali » (GIZ-PAPSE).

Dans le cadre de la mise en œuvre du Projet PAPSE, la GIZ lance un Appel d’Offre Public pour le recrutement d’un Bureau d’Audit pour « l’accompagnement d’un maximum de 15 partenaires bénéficiaires de subvention locale».

L’objectif principal de la mission est d’accompagner dans l’application des procédures administratives et financières dans le cadre de la mise en œuvre des contrats de subvention locale qui seront accordées jusqu’à un maximum de 15 partenaires.

Cet appel d’offre est ouvert aux Cabinet d’expertises comptables régulièrement enregistrées au Mali et répondant aux missions assignées dans les objectifs spécifiques décrit dans les termes de références. Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter cette mission (expériences, Contrats/missions analogues, références, etc.)

Les détails de la mission, les conditions de préparation et de soumission des offres sont précisées dans le dossier d’appel d’offres (DAO) disponible au Bureau de la GIZ situé à Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 à Bamako

Les candidats intéressés peuvent obtenir le DAO sans frais par :

  • courriel et sur demande à l’adresse email suivante contratsmali@giz.de.
  • en copie dure disponible à l’adresse spécifiée au point 5.

Les demandes envoyées par mail doivent préciser : le nom de l’entreprise, l’adresse et à l’objet du message la mention « Demande DAO_83374077 ».

Le retrait du DAO doit être effectué tous les jours ouvrables de 09.00 heures à 16.00 heures (vendredi jusqu’à 11 heures) du 12 au 26 février 2021.

La date limite de dépôt des offres est fixée au 03 mars 2021 à 16h 00

Pour toutes vos questions techniques, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : contratsmali@giz.de

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles