fbpx

Recrutement d’un bureau d’étude pour le recensement des parcelles maraichères de 40 sites AHA du projet PASSIP/ACTION

15/12/2021 GIZ - BUREAU DE LA COOPERATION ALLEMANDE AU DEVELOPPEMENT AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Recrutement d’un bureau d’étude pour le recensement des parcelles maraichères de 40 sites AHA du projet PASSIP/ACTION

Avis d’Appel d’Offres Public

Reference : Cosoft N°83397870 

« Recrutement d’un bureau d’étude pour le recensement des parcelles maraichères de 40 sites AHA du projet PASSIP/ACTION » 

Le projet « Appuis ciblés aux terres irriguées et opportunités pour la nutrition » (ACTION) est proposé par la coopération allemande et conjointement porté par la KfW (Banque de développement), et la GIZ (agence d’expertise technique). Le projet fait suite aux expériences de collaboration précédentes avec l’AMC dans le cadre du développement de l’irrigation de proximité au Mali. Il est conçu pour une durée de six (6) ans.

Dans le cadre de l’évaluation de la productivité des spéculations maraichères exploitées dans les aménagements hydro agricoles (AHA), la GIZ lance un Appel d’Offre Public pour le recrutement d’un bureau d’étude pour réaliser le recensement des parcelles maraichères de 40 sites AHA dans les régions de Koulikoro et Mopti. L’évaluation des superficies maraichères se fera à l’aide de GPS. 

L’objectif général de cette prestation est de procéder au recensement des parcelles maraichères par spéculation et par producteur sur les 40 sites d’intervention au compte de la campagne maraichère 2021-2022, à travers la mesure des parcelles exploitées par GPS. La durée totale estimée pour la présente prestation est de 25 jours ouvrable maximum pendant la période du 10 janvier au 28 février 2022.

Cet appel d’offre est ouvert aux Bureaux d’étude répondant aux critères décrits dans les termes de références de l’étude. Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter cette mission (expériences, Contrats/missions analogues, références, etc.)

Les détails de l’étude, les conditions de préparation et de soumission des offres sont précisées dans le dossier d’appel d’offres (DAO) disponible au Bureau de la GIZ situé à Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 à Bamako

Les candidats intéressés peuvent obtenir le DAO par courriel sans frais et sur demande à l’adresse électronique suivante : contratsmali@giz.de

Les demandes envoyées par mail doivent précisées le nom de l’entreprise, l’adresse complète et à l’objet la mention : demande cosoft 83397870.

Le retrait du DAO doit être effectué du 24 novembre 2021 au 15 décembre 2021 et la date limite de dépôt des offres est fixée au 12.2021.

Pour toutes vos questions techniques, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : contratsmali@giz.de

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles