fbpx

Réalisation et réhabilitation des points d’eau et forages

09/06/2022 SOLIDARITES INTERNATIONAL
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation et réhabilitation des points d’eau et forages

APPEL A MANIFESTATION D’INTERET 

Marché : Réalisation et réhabilitation des points d’eau et forages – Goundam, Mopti et Niono (MALI)

Référence de l’appel d’offres : AMI/MLI/EHA/001/2022

Procédure : Appel à manifestation d’intérêt (AMI) / Publication nationale

Bailleur : TOUS

SOLIDARITES INTERNATIONAL est une association humanitaire qui intervient auprès des populations vulnérables, essentiellement victimes des conflits armés et des guerres. Spécialisée depuis plus de 30 ans dans la couverture des besoins vitaux, à savoir manger, boire et s’abriter, elle prend en charge des programmes d’urgence puis de reconstruction.

SOLIDARITES INTERNATIONAL met en œuvre des programmes d’aide aux populations vulnérables au Mali depuis 2012.

L’ONG SOLIDARITES INTERNATIONAL lance un appel à manifestation d’intérêt en vue des travaux de réhabilitation et réalisation des points d’eau et forages dans le cadre des ouvrages d’urgence dans les régions de Tombouctou, Mopti et Ségou ci-dessous :

Titre du marché Réhabilitation et construction des points d’eau et forages d’urgence
Lots par zones géographiques concernées Lot 1 : Points d’eau et forages dans la région de Tombouctou

Lot 2 : Points d’eau et forages dans la région de Mopti

Lot 3 : Points d’eau et forages dans la région de Ségou

Mise en œuvre L’exécution des ouvrages ciblés se fera sur la base des contrats des travaux signés entre Solidarités international et l’entreprise (s)

Chacun des présents marchés sera exécuté sur la base d’un ou plusieurs contrats des travaux dont les ouvrages seront ciblés en avance par les équipes techniques de Solidarités international dans chacune des régions. Le ciblage des ouvrages à réaliser ou réhabiliter dans les villages/localités de chacune de ces régions sera faite en fonction des besoins humanitaires des populations bénéficiaires, des déplacées ou des communautés locales.

A l’issue du processus de traitement des soumissions relatives au présent appel à manifestation d’intérêts, Solidarités International se réserve le droit et le privilège d’attribuer le marché et signer un ou plusieurs contrats des travaux avec le(s) entreprise(s) ayant satisfait aux critères de sélection et passation de marché.

La signature d’un contrat pour la réalisation / réhabilitation de chaque ouvrage ciblé se fera après validation d’une offre technique et financière) fournie par l’entreprise sur la base d’un cahier de charge (CCTP) fourni par Solidarités international.

Cet appel à manifestation d’intérêt entre dans le cadre des projets humanitaires financés par des bailleurs institutionnels.

Le document technique / cahier des clauses techniques et particulières (CCTP) est à retirer pendant les heures d’ouverture des différents bureaux de SOLIDARITES INTERNATIONAL, soit du lundi au jeudi, de 8h00 à 17h00, et vendredi de 8h00 à 12h00 aux adresses suivantes :
Bureau Goudam : Quartier Haribanda, derrière le stade municipal, Goundam – Mali
Bureau de Niono : Quartier Fombabougou, face canal du Niger, Goundam – Mali
Bureau Bamako : Quartier MILLION KY, à Sévaré – Mali

Toute demande d’informations complémentaires peut être envoyée à :   coo.eha@solidarites-mali.org et coo.log@solidarites-mali.org et ct.mop@solaidarites-mali.org

Calendrier prévisionnel :

Date Etape
23/05/2022 Publication à l’échelle nationale de l’appel à manifestation d’intérêts (AMI)
23/05/2022 Début de retrait du cahier des clauses techniques et particulières (CCTP) et de dépôt des offres (enveloppes scellées) auprès des bureaux régionaux de Solidarités international.
09/06/2022 Fin de dépôt des dossiers des offres (enveloppes scellées) par les soumissionnaires à 15h00
13/06/2022 Ouverture des offres à 15h00 dans chaque bureau régional de Solidarités international en présence des soumissionnaires) :
·        Goundam : Pour le lot 1
·        Mopti : Pour le lot 2
·        Niono : Pour le lot 3
04/07/2022 Notification aux entreprises sur la décision finale

 

Les soumissionnaires qui désirent prendre part à la séance d’ouverture des offres peuvent se présenter le jour d’ouverture, à l’heure et adresse indiquées.

NB : Chaque entreprise prendra ses dispositions pour déposer son offre au bureau régional de Solidarités international concerné. Aucun bureau n’enregistrera le dossier destiné à l’autre. Sinon, ce dernier sera simplement rejeté et déclaré irrecevable. 

L’attribution définitive du marché sera effective à chaque signature du contrat pour l’exécution des travaux définis. 

Les coûts éventuels liés à la participation du soumissionnaire à cet appel à manifestation d’intérêts, tels que les frais d’envois, la constitution d’échantillons, etc., ne seront en aucun cas à la charge de Solidarités international.           

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email