fbpx

Réalisation d’une enquête/ étude sur le développement de la petite enfance

30/05/2022 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’une enquête/ étude sur le développement de la petite enfance

AVIS DE DEMANDE DE PROPOSITIONS

Objet : RFP-MLI-2022-9175060 

Dans le cadre du projet « Off to a good start : Early childhood education in », le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) au Mali lance une demande de propositions pour identifier un bureau ou cabinet d’études qualifié dans la conduite d’enquêtes ou études sur les connaissances et attitudes pratiques (CAP) des communautés des régions de Kayes et Koulikoro sur le développement de la petite enfance. 

Les détails de l’enquête (CAP) sont fournis dans les Termes de Références à la Section 3.

Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse à tous les bureaux et cabinets d’études spécialisés dans les prestations telles que décrites dans cet avis et ne pas faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Les dossiers de la Demande de Proposition seront transmis aux soumissionnaires potentiels (ou les bureaux et cabinets intéressés) électroniquement du Lundi 23 Mai au Lundi 30 Mai 2022 de 9h à 12h00. Veuillez envoyer un message à l’adresse suivante : supplymali@unicef.org  pour demander les dossiers.

Le Dossier de Demande de Propositions sera disponible aussi sur le site Web d’UNGM https://www.ungm.org

Les propositions techniques et financières seront envoyées uniquement par email, à l’adresse : supplymali@unicef.org au plus tard à 11h00 (Heure du Mali) le 09 Juin 2022, la date et l’heure d’envoi faisant foi.

Veuillez mettre en objet de l’email : « RFP-MLI-2022 9175060 : Enquête CAP des communautés des régions de Kayes et Koulikoro sur le développement de la petite enfance » 

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels importants dans le passé.

 Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 09 juin 2022, à 11h00.

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email