Réalisation d’un plan stratégique de promotion des pratiques d’hygiène

20/09/2018 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’un plan stratégique de promotion des pratiques d’hygiène

Objet : RFP-MLI-2018-9141783 

Dans le cadre du partenariat autour de la promotion des bonnes pratiques d’hygiène et d’assainissement, le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance une demande de propositions pour identifier un bureau de consultance pour la formulation d’un nouveau plan stratégique (pour la période 2019 – 2023), sur la base de l’analyse des comportements et de la pratique du lavage des mains au savon et des leçons apprises de la mise en œuvre du plan stratégique 2011-2015 de promotion des pratiques d’hygiène à grands impacts dans le cadre de la réduction des maladies diarrhéiques.

Cette Demande de Propositions est ouverte et s’adresse à toutes les entreprises spécialisées dans les prestations telles que décrites dans cet avis et ne pas faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Le dossier peut aussi être retiré au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF (Bamako) à la réception (demander Mme Kadiatou Gakou, Senior Supply Associate), du lundi au Jeudi entre 9h00 et 12h00 à partir du 23 Aout 2018 et jusqu’au 05 Septembre 2018. Les dossiers seront remis en format électronique, une clé USB apportée par les postulants est donc nécessaire.

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.

Les Propositions techniques et financières seront déposées au bureau de l’UNICEF à Bamako, sous pli fermé selon les modalités définies dans le Dossier d’Appel à Propositions.

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 20 Septembre 2018, à 11h00.

Le Bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles