fbpx

Réalisation d’un audit de sécurité routière

30/09/2022 AUTORITE ROUTIERE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’un audit de sécurité routière

SERVICE DE CONSULTANT : Recrutement d’un bureau de consultants pour la réalisation d’un audit de sécurité routière de (04) compagnies de transport de voyageurs

1. Contexte: L’Agence Nationale de la Sécurité Routière invite les candidats admissibles à manifester leur intérêt à rendre le service cité ci-dessus. Les consultants intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services (références concernant l’exécution des contrats similaires, les dates, délais, coûts des prestations, sources de financement, les expériences et compétences en réalisation d’étude) portant sur le domaine de la sécurité routière justifier par : les pages de garde et de signature des contrats similaires ainsi que l’attestation de service fait ou de bonne exécution correspondant.

2. Objectif : La mission a pour objectif principal « d’identifier les problèmes de sécurité routière et de proposer des mesures correctives ».

3. Durée de l’audit : La duré de la mission d’audit est de trois (3) mois.

4. Financement de la mission : Le financement est assuré par le Budget de l’ANASER.

5. Mode de passation : Qualité- coût.

6. Relations avec l’Administration: Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires les jours ouvrés de 8 H 00 GMT à 16 H 00 GMT, à l’Agence Nationale de la Sécurité Routière à l’adresse suivante: tél : +223 20 29 32 37–Hamdallaye ACI 2000, derrière la banque UBA

7. Lieu de dépôt des dossiers de candidature: Les manifestations d’intérêt doivent être déposées sous pli fermé avec la mention «Recrutement de consultants pour la réalisation d’un audit de sécurité Routière de (04) compagnies de transport de voyageurs» au niveau du Service Administratif et Financier au plus tard le vendredi 30 septembre 2022 et l’ouverture des plis aura lieu le même jour à 15 h 00 mn dans la salle de Conférence de l’Agence Nationale de la Sécurité Routière, Hamdallaye ACI 2000 (Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email