Réalisation du diagnostic organisationnel du sous-secteur de la formation professionnelle et de l’emploi au Mali et l’élaboration d’un plan de renforcement de capacités

16/09/2020 LUX DEV
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation du diagnostic organisationnel du sous-secteur de la formation professionnelle et de l’emploi au Mali et l’élaboration d’un plan de renforcement de capacités

AVIS D’APPEL A MANIFESTATIONS D’INTERET MLI/022•20 3300

Titre : Recrutement d’un prestataire pour la réalisation du diagnostic organisationnel du sous-secteur de la formation professionnelle et de l’emploi au Mali et l’élaboration d’un plan de renforcement de capacités

Montant maximum : 163 352 EUR HT– Délai d’exécution de 3 mois

L’agence luxembourgeoise pour la Coopération au développement (LuxDev) lance un appel à manifestations d’intérêt pour l’acquisition de services pour la réalisation du diagnostic organisationnel du sous-secteur de la formation professionnelle et de l’emploi au Mali et l’élaboration d’un plan de renforcement de capacités financé avec des fonds du Grand-Duché du Luxembourg (pour le compte du Projet MLI/022), de la Coopération suisse et des Affaires mondiales Canada.

Les prestataires invités à manifester leur intérêt à fournir les services précités sont les bureaux d’études et de consultance de droit privé, légalement constitués (à l’exclusion des organisations non gouvernementales, des associations sans but lucratif et des opérateurs publics), d’envergure internationale et disposant d’une solide expérience dans l’analyse des capacités de partenaires nationaux, sociaux et locaux.

A titre indicatif, les prestataires intéressés devront démontrer leur capacité technique et leur expérience en diagnostic organisationnel de structures publiques et privées, relevant notamment du champ de la formation professionnelle et de l’emploi, et l’élaboration de plans de renforcement de capacités dans les pays en développement, particulièrement en Afrique.

Le début des services est prévu pour octobre/novembre 2020 et pour une durée de trois (03) mois. Les prestataires de services doivent être disponibles pour la période prévue et disposés à intervenir dans les régions de Ségou, Tombouctou, Sikasso et le district de Bamako au Mali. Le budget maximum disponible pour le marché est estimé à 163 352 EUR (hors taxes).

Les prestataires de services intéressés sont invités à fournir la documentation nécessaire et suffisante pour répondre aux critères de sélection. Le dossier, incluant les critères de sélection et le formulaire de manifestation d’intérêt, est disponible sur simple demande à l’adresse indiquée ci-dessous.

La liste restreinte des candidats invités à soumettre une offre sera établie à partir d’un minimum de trois (03) et un maximum de huit (8) candidats évalués qualifiés, classés si nécessaire selon les critères de sélection.

Les manifestations d’intérêt, en français exclusivement, doivent parvenir par email le 16 septembre 2020 à 8h00 (heure locale de Bamako – UTC) au plus tard à l’adresse suivante : procurement.mli@luxdev.lu en précisant en objet du mail, le numéro de la consultation ainsi que le nom du candidat.

Les demandes de clarifications sont à adresser à l’adresse email ci-dessus.

Uniquement les candidats retenus sur la liste restreinte seront invités à soumettre une offre.

Les prestataires intéressés par cet Appel à manifestations d’intérêt peuvent aussi consulter le site Web de LuxDev :
www.luxdev.lu (Avis d’appel d’offres : Services – Statut : Information – Région : Mali)

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles