ISA CONSEILS 2

Réalisation d’études

24/08/2017 MINISTERE DE L'AGRICULTURE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’études

Le Ministère de l’Elevage et de la Pêche a eu une inscription sur le budget spécial d’investissement (BSI) 2017, sur lequel sera financé le marché de services de prestations intellectuelles pour mener « l’étude de construction de la station d’épuration pour les besoins de l’atelier de transformation des sous-produits d’abattage et les besoins de l’abattoir frigorifique de Sabalibougou.
Nom du pays : MALI
Nom de la structure : Cellule d’Appui à la Valorisation des Sous-produits d’Abattage (CAVSPA)
Service de Consultants : Etude de construction de la station d’épuration de Sabalibougou pour les besoins de l’atelier de transformation des sous-produits d’abattage et les besoins de l’abattoir frigorifique de Sabalibougou.
Financement : Budget national (BSI)
Les services prévus au titre de l’étude consiste en :
• L’étude de faisabilité technique et économique (proposition de différents types de stations d’épuration économiquement et techniquement viables) ;
• L’élaboration de l’avant-projet détaillé (APD) du type de station d’épuration retenu ;
• L’étude d’impact environnemental et social de la station d’épuration ;
• et l’élaboration du dossier d’Appel d’Offres International (DAOI) pour la construction de la station d’épuration.
La date probable de démarrage de la consultation est le ….. et le délai global d’exécution est de trente (30) jours ouvrables.
Le Ministère de l’Elevage et de la Pêche à travers la Direction Nationale des Productions et des Industries Animales (DNPIA), invite les bureaux d’études à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus. Les candidats intéressés doivent fournir, produire les informations sur leur éligibilité et leur capacité et expérience prouvant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (statut, agréments, informations générales, organisation, références pour les prestations similaires, expériences dans des missions comparables, informations sur les moyens humains et matériels etc.).
La liste restreinte de bureaux d’étude présentant au mieux les aptitudes requises pour exercer les prestations sera établie par l’Autorité contractante après accord de la Direction Générale des Marchés Publics et Délégations de service Public ; ces candidats présélectionnés seront ensuite invités à présenter leurs propositions techniques et financières et un candidat sera sélectionné selon la méthode : « de sélection sur la base de la qualité technique et du montant de la proposition (sélection qualité coût) ».
Les dossiers de manifestation d’intérêt, rédigés en français doivent être déposés en trois(3) exemplaires dont un(1) original et deux (2) copies à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Elevage et de la Pêche, à Darsalam près du Camp1 Téléphone (00223 92 27 34 95 / 96 92 74 72) avec mention : Manifestation d’Intérêt pour la sélection des bureaux d’études à la short List en vue de la réalisation « de l’étude de construction de la station d’épuration pour les besoins de l’atelier de transformation des sous-produits d’abattage et les besoins de l’Abattoir Frigorifique de Sabalibougou
» au plus tard le 24 août 2017 à 10 Heures 00 minutes, heures locales.
Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations complémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessus aux heures d’ouverture de bureaux suivants: de 7 heures 30 minutes à 16 heures 00 minute, heures locales.
Les dossiers de manifestation d’intérêt seront ouverts le 24/08/2017 à 10 Heures 00 minutes à la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Elevage et de la Pêche, Darsalam près du Camp 1 Téléphone (00223) 92 27 34 95 / 96 92 74 72.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles