Réalisation de postes d’eau autonomes solaires

20/08/2020 MAIRIE DE LA COMMUNE RURALE DE FARAKO
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de postes d’eau autonomes solaires

AAO n°01 /CR-FARAKO

1. La commune rurale de Farako dispose de fonds sur le budget 2020 du projet JIKURA (HELVETAS Mali), afin de financer les activités inscrites dans son plan d’action 2020, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché de réalisation de 6 Postes d’Eau Autonomes solaires (PEA solaire)
2. La commune de Farako sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser les travaux suivants en 2 lots distincts :
• lot 1 : pea de digan, gouroko, et ngodiarala,
• lot 2 : pea de Farako, kah, et Fangouan.
Les travaux pour chaque lot se composent de : F/P de systèmes d’exhaure solaires sur forages d’eau existants ; F/P de canalisations (refoulement et de distribution) ; Réalisation de bornes-fontaines (BF) ; Travaux divers (regards, puisards, clôtures en grillage).
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Maire de la commune rurale de Farako, Tél. : 76 16 31 52, Email : mairiefarako@gmail.com, et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après Secrétariat de la Mairie de la commune rurale de Farako, cercle de Kolondiéba, de 08 heures à 16 heures.
5. Les exigences en matière de qualifications sont : avoir réalisé avec succès au moins 3 systèmes hydrauliques villageois améliorés (SHVA) ou 3 adductions d’eau sommaires (AES), avec pompage solaire au cours des quatre dernières années ; avoir un Conducteur de travaux ingénieur GC/GR, et un chef de chantier technicien GC/GR ; disposer d’un camion benne, un véhicule de liaison, un lot de matériels (pour maçonnerie, plomberie, tranchées de conduite, installation solaire)
6. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à la Concurrence complet à partir du 20 juillet 2020, ou le retirer à titre onéreux contre paiement par chèque de caisse d’une somme non remboursable de 20 000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Mairie de la commune rurale de Farako. Le Dossier d’Appel à la Concurrence sera adressé par courriel électronique ou en copie physique.
7. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après « Secrétariat de la Mairie de la commune rurale de Farako » au plus tard le 20 août 2020 à 10 heures 00mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
8. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 750 000 francs CFA pour chaque lot.
9. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
10. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 20 août 2020 à 10 heures 30 mn à l’adresse suivante : Mairie de la commune rurale de Farako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles