R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Réalisation de l’Audit du Système d’Information

29/01/2020 FGSP - FONDS DE GARANTIE POUR LE SECTEUR PRIVE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de l’Audit du Système d’Information

Objet : Recrutement d’une Entreprise des Services du Numérique (ESN) chargée de l’Audit du Système d’Information du Fonds de Garantie
pour le Secteur Privé SA (FGSP SA)
Financement : Fonds de Garantie pour le Secteur Privé SA (FGSP SA)
Date limite de dépôt des réponses : 12 février 2020

1. Contexte du mandat et informations relatives au Fonds
En vue de l’optimisation de son Système d’Information et de sa mise en conformité avec les exigences réglementaires et les normes internationales dans le domaine informatique, le Fonds de Garantie pour le Secteur Privé SA (FGSP SA) fait appel à une société spécialisée en informatique pour réaliser l’audit général de son Système d’Information.
1.1 Présentation :
Créé en 2014, le Fonds de Garantie pour le Secteur Privé (FGSP SA) est un Etablissement financier régit par la loi bancaire et ses textes connexes. Sa vocation est d’améliorer les conditions de financement des Micros, Petites et Moyennes Entreprises.
1.2 Mission :
La mission assignée au Fonds de Garantie pour le Secteur Privé SA (FGSP SA), est d’accompagner les entreprises maliennes du secteur privé, particulièrement les PME/PMI et les institutions de micro-finance, en leur facilitant l’accès au financement auprès des établissements de crédit d’une part, et en leur accordant directement du financement d’autre part.
La finalité de la mission du FGSP SA consiste à booster la croissance économique et à contribuer à la réduction du chômage.
2. Conditions de participation
L’appel d’offres est ouvert à toutes les Entreprises des Services du Numérique (ESN). Le groupement d’entreprises est possible à condition qu’il soit formalisé par un acte notarié, lequel désignera le Mandataire du Groupement.
Le Groupement qui sera momentané et solidaire devra être régi par une « Convention de Groupement solidaire » certifiée par un Acte Notarié. Chacune des 2 Entités formant le Groupement devra fournir les pièces administratives et fiscales exigées.
Chaque Groupement ne peut présenter qu’une seule proposition.
Les entreprises étrangères devront fournir les pièces administratives et fiscales équivalentes exigées.
3. Délais
L’appel d’offres est déclaré ouvert à partir du mercredi 15 Janvier 2020.
Les propositions doivent être envoyées sous pli fermé et recommandé avec accusé de réception, ou déposées contre récépissé à la Direction Générale du Fonds de Garantie pour le Secteur Privé (FGSP SA) à Bamako MALI au plus tard le mercredi 12 Février 2020 à 12 heures TU à l’adresse ci-dessous :
« Direction Générale de FGSP S.A ; Hamdallaye ACI 2000 ; Im. Notaire Me Kanda ; BP 2820 Bamako / Tél : 20 29 08 55/20 29 08 56 »
Email : courrier@fgsp.ml
L’ouverture des offres aura lieu le mercredi 12 Février 2020 à 14h30 TU en présence des concurrents qui souhaitent y assister. A cet effet, l’accès de la Salle sera subordonné à la présentation du récépissé d’achat du Dossier.
Pour tous renseignements complémentaires, s’adresser par écrit à la Direction Générale du Fonds de Garantie pour le Secteur Privé (FGSP SA) à Bamako MALI à l’adresse ci-dessous :
« Direction Générale de FGSP S.A ; Hamdallaye ACI 2000 ; Im. Notaire Me Kanda; BP 2820 Bamako / Tél : 20 29 08 55/20 29 08 56 »
4. Inscription et accès au dossier
Les inscriptions seront reçues à la Direction Générale du Fonds de Garantie pour le Secteur Privé (FGSP SA). Les termes de référence seront disponibles auprès de la Direction Générale du Fonds de Garantie pour le Secteur Privé SA (FGSP SA) du Mercredi 15 Janvier 2020 au Mercredi 29 Janvier 2020 tous les jours ouvrables de 08 h 00 à 12 h 00 et de 14 h 30 à 16 h 30 et le Vendredi de 08 h 00 à 12 h 00. Il peut être consulté ou acquis contre paiement de la somme de 50 000 (CINQUANTE MILLE) FRANCS CFA non remboursable payable en espèces ou chèque certifié émis par une Banque de la place de Bamako et libellé au nom du FGSP SA.
L’inscription à l’appel d’offre implique de la part du concurrent l’acceptation et le respect du programme et du règlement.
5. Informations complémentaires
Les informations complémentaires relatives au programme et au règlement peuvent être reçues à la Direction Générale du Fonds de Garantie pour le Secteur Privé (FGSP SA) à Bamako MALI à l’adresse ci-dessus indiquée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles