fbpx

Réalisation de l’analyse genre de l’entreprenariat féminin de la filière des boues de vidange

31/08/2022 ACF – ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de l’analyse genre de l’entreprenariat féminin de la filière des boues de vidange

Action Contre la Faim – Mission MALI

AVIS DE MANIFESTATION D’INTERET – MARCHE DE CONSULTANCE

Référence ML BM 04189

Action Contre la Faim (ACF) en sigle, est une Organisation Humanitaire Internationale présente au Mali depuis 1996 avec pour mission de lutter contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif. Au Mali, Action Contre la Faim mène ses activités dans les Régions de Gao, Tombouctou, Ségou, Ménaka et Kayes, en plus de la Coordination au niveau de Bamako.

Dans le souci d’optimiser l’implication des femmes dans la gestion des boues de vidange en vue d’une valorisation de ces boues à travers l’entreprenariat féminin, Action Contre la Faim a jugé nécessaire de conduire une analyse genre du milieu de l’entreprenariat de la filière boue de vidange à Tombouctou afin de comprendre les défis mais aussi de développer des stratégies qui garantiront l’accès aux opportunités, et la participation active des femmes aux processus de prise de décision à tous les niveaux, sans porter préjudice aux moeurs et culture des bénéficiaires, objet des présents termes de référence.

De ce fait, ACF souhaite s’attacher les services de consultants ou firmes de consultation pour réaliser l’analyse genre de l’entreprenariat féminin de la filière des boues de vidange dans la région de Tombouctou.

Les consultants souhaitant soumettre une offre peuvent recevoir les termes de référence en précisant le marché de consultation auquel ils comptent postuler, à nos bureaux sis à l’adresse ci-dessous :
Action Contre la Faim Espagne – Mission MALI
Quartier Korofina Nord, Rue 124 Porte 247
Entre 10H :00 et 11H :00 ou entre 16H :00 et 17H :00 du lundi au vendredi.
Ou par mail aux adresses suivantes :
Logistique du Bureau de Bamako à : lissoufou@ml.acfspain.org et coordination.logistique@ml.acf.org et copier : ndia@ml.acfspain.org et hmaizoumbou@ml.acfspain.org

Les offres techniques et financières doivent être envoyées par mail au plus tard le 31 Août 2022 à 18h00 (heure locale Mali) à cette adresse mail indiquée ci-dessous : hmaizoumbou@ml.acfspain.org.
Offre technique et financière, « Candidature pour la consultance sur l’analyse genre de l’entreprenariat féminin de la filière des boues de vidange dans la région de Tombouctou – Référence ML BM 04189 »

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email