Réalisation de deux centrales photovoltaïques

15/10/2019 AMADER - AGENCE MALIENNE POUR LE DEVELOPPEMENT DE L'ENERGIE DOMESTIQUE ET DE L'ELECTRIFICATION RURALE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation de deux centrales photovoltaïques

AVIS SPECIFIQUE D’APPEL D’OFFRES

PAYS:  Republique du MALI

NOM DU PROJET: Projet Energie Solaire pour le Developpement de l’Electrification Rurale par la méthode « REVERSE LINKAGE »

SECTEUR: ENERGIE 

RÉALISATION DE DEUX CENTRALES PHOTOVOLTAÏQUES À SAYE ET À SARRO DE PUISSANCE UNITAIRE DE 1,3 MWC  AVEC UN SYSTÈME DE STOCKAGE BESS DE (1,5MW-2MWH EN VRB) EN RÉPUBLIQUE DU MALI 

Mode de financement: Banque Islamique de Développement (BID)

Financement N °: 2MLI-1012LN/2MLI-1012LI 

Contrat: 002/PESDR/2019  

Le présent avis d’appel d’offres suit l’Avis Général de passation des marchés du projet paru dans Le journal l’Independant N°4207 du 03 Avril 2017, le journal “Jeune Afrique” N°2934 du 02 au 08 Avril 2017.

Le Gouvernement de la Republique du Mali a reçu un financement de la Banque Islamique de Développement (BID)  pour  le coût du Projet Energie Solaire pour le  Developpement de l’Electrification Rurale par la méthode « REVERSE LINKAGE » et  a intention d’utiliser une partie des fonds  pour effectuer des paiements au titre du marché pour la Réalisation de deux centrales photovoltaïques à SAYE et à SARRO de puissance unitaire de 1,3 MWc avec un système de stockage BESS de (1,5MW-2MWh en VRB) en République du MALI.     

L’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) invite maintenant les offres scellées de soumissionnaires éligibles pour Réalisation de deux centrales photovoltaïques à SAYE et à SARRO de puissance unitaire de 1,3 MWc avec un système de stockage BESS de (1,5MW-2MWh en VRB) en République du MALI.

La période de livraison / de la construction est de Douze (12) Mois.

La selection se deroulera conformément aux procédures spécifiées dans les Directives de la Banque Islamique de Développement (BID) de mai 2009 revisée en fevrier 2012 (version anglaise) pour l’acquisition des biens et travaux sous financement de la Banque Islamique de Développement, et est ouverte à tous les soumissionnaires éligibles tels que définis dans la Section V du Dossier d’Appel d’Offres.

Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires et examiner les documents d’appel d’offres  au niveau de  l’Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de l’Electrification Rurale (AMADER) Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES, Bureau du Spécialiste en Passation de Marchés (SPM), Bamako, République du Mali tous les jours ouvrables de 8H 30 à 15H 30.

Un ensemble complet de documents d’appel d’offres en Francais peut être acheté par les soumissionnaires intéressés sur la présentation d’une demande écrite à l’adresse ci-dessous et sur paiement d’un montant non remboursable de Cinq cent mille francs CFA (500 000 FCFA). Le mode de paiement sera par virement bancaire au compte N°002001200916-59 à la Banque National pour le Développement Agricole (BNDA).

Le document sera envoyé par email ou par copie dure.

Toutes les offres doivent être accompagnées d’une garantie de soumission d’un montant de Cent soixante millions francs CFA (160 000 000 FCFA) ou un montant équivalent dans une monnaie librement convertible, et être livrés à l’adresse ci-dessous par copie dure le 15 Octobre 2019 à 10 Heures 00mns.

Elles seront ouvertes immédiatement après, en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent y assister, à l’adresse ci-dessous. Les offres tardives seront rejetées et retournées non décachetées.

Agence Malienne pour le Développement de l’Energie Domestique et de Electrification Rurale (AMADER)
Madame SISSOKO Sekoba SISSOKO
Secrétariat du Président Directeur Général
Colline de Badalabougou, Immeuble n°2 de l’ex-CRES  – BP E 715 ,Tel: 00223 20 23 85 67 /20 23 82 78
Fax: 00223  20 23 82 39, Email: amader@amadermali.net
Site Internet: www.amadermali.gouv.ml
Bamako, République du Mali

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Fourniture de véhicules