fbpx

Réalisation d’audit

07/02/2023 WELTHUNGERHILFE
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit

Pays :    République du Mali

Tutelle politique : Ministère de l’Administration Territoriale et de la Décentration (MATD)

Région :   Gao

Maître d’Ouvrage :   Gouvernorat de la Région de Gao

Financement :   KfW Banque de Développement

Autorité contractante :  Welthungerhilfe (WHH) (en tant que Maître d’Ouvrage Délégué)

N° BMZ :   202169159

Identifiant :  509141

Projet N°:  MLI 1130

AAON N°:   MLI 1130/2022/03

N° de DAA :  01042

Date de publication :  Mardi 10 janvier 2023

Avis d’appel d’offres national 

1ère Mission d’assurance (audit annuel) – Décaissement de fonds dans le cadre de la Procédure de remboursement / Procédure de remboursement simplifiée 

Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un don du Gouvernement allemand à travers la KfW Banque de Développement pour accorder un financement supplémentaire pour la deuxième Phase du Programme de Réhabilitation des Routes Rurales à Gao (« Pistes pour la Paix II ») Réf. : 2021 69 159. Depuis le début de ce Programme le 01 janvier 2022, la WHH met le programme en œuvre en maîtrise d’ouvrage déléguée avec son partenaire TASSAGHT. Les deux ONG ont effectué des dépenses pour les activités respectives dudit Programme depuis le démarrage du programme.

L’Autorité Contractante, l’ONG allemande WHH en tant que Maître d’Ouvrage Délégué, sollicite des offres numériques – via sa plateforme « e-tender » – de la part des soumissionnaires éligibles pour exécuter la 1ère mission d’assurance (audit annuel) couvrant la période du 01 janvier 2022 au 31 Décembre 2022. Le contrat avec le bureau d’audit sélectionné peut être prolongé sur l’exécution de l’audit des trois (3) exercices suivants (2023, 2024 et 2025) si les prestations fournies ont été jugées satisfaisantes par la WHH et la KfW. 

Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres (DAO) complet via la plateforme de passation de marché « e-Tender ».

Méthodes de soumission : les offres financières et techniques, dans une enveloppe électronique séparée, devront être soumises à travers la plateforme « e-Tender » sur laquelle tous les appels d’offres sont publiés et traités obligatoirement en ligne et doivent être postés au plus tard le mardi 07 février 2023 à 00h00 (minuit) heure de Bamako.

Toutes les offres, les questions de compréhension doivent être faites en ligne sur la même plateforme « e-Tender ». Les soumissionnaires peuvent soumettre leurs offres avant le délai de clôture via le lien suivant : https://eu.eu-supply.com/login.asp?B=Welthungerhilfe

Pour vous inscrire, téléchargez le DAO et le guide rapide pour le fournisseur et traitez vos propositions financières en suivant les instructions de e-Tender.

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission pour un montant minimum de : 1.000.000 (un million) de FCFA. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres national tel que défini dans les Directives pour la Passation des Marchés de Prestations de Conseils, Travaux de Génie Civil, Installations, Fournitures et Services Divers dans la Coopération financière avec des Pays Partenaires

(https://www.kfw-entwicklungsbank.de/PDF/Download-Center/PDF-Dokumente-Richtlinien/FZ-Vergaberichtlinien-V-2021-FR.pdf) et ouvert à tous les soumissionnaires tel que défini dans les Règles.

Cet audit annuel concerne les bureaux de Bamako (WHH) et de Gao (WHH et partenaire TASSAGHT).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email