R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Réalisation d’audit

24/02/2020 DIAKONIA
Print Friendly, PDF & Email

Réalisation d’audit

Avis d’Appel d’Offres

Marché N° DKN/ADFIN/CONS02/ML2020

Audit genre du programme GLD phase out 

Le programme « Gouvernance Locale Démocratique » (GLD) est un financement d’ASDI pour un Consortium composé de quatre (4) ONG internationales : Diakonia, Organisation Néerlandaise de Développement (SNV), Helvetas Swiss Interopération et l’Aide de l’Eglise Norvégienne (AEN). Il a démarré en 2005 et a connu 3 phases de mise en œuvre, ponctuée d’une prolongation à la fin de la 2ème phase. Ce programme ambitionne de contribuer à la construction d’une société civile malienne capable de devenir un partenaire crédible dans le développement du pays. Diakonia assure le lead du consortium pour cette phase.

Diakonia est une ONG Internationale de droit suédois créée en 1966. Elle est implantée au Mali depuis 1998 et intervient dans les domaines de la Démocratie, Droits humains, Justice sociale et économique ainsi que de l’humanitaire. Sa mission consiste à changer les structures politiques, économiques, sociales et culturelles injustes qui génèrent la pauvreté et l’oppression.

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du programme GLD phase out, Diakonia en sa qualité de lead du consortium  voudrait acquérir les services d’un consultant pour faire l’audit genre de son programme depuis le démarrage des activités en 2018.

Les termes de références (DAO) sont disponibles au bureau de Diakonia-Mali sise à Hamdallaye ACI 2000 Rue 230, Porte 123, Bamako Mali Tel : +223 20 29 92 75.

NB : Pour préparer votre offre, veuillez-vous référer aux instructions dans les documents à compléter (Voir DAO).

La date limite de soumission des offres est fixée au : 24 février 2020 à 15h30

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles