fbpx

Préqualification de fournisseurs et de prestataires de services 

14/10/2022 GIZ - BUREAU DE LA COOPERATION ALLEMANDE AU DEVELOPPEMENT AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Préqualification de fournisseurs et de prestataires de services 

Avis d’Appel à Manifestation d’Intérêt N° 001_PROJES II_2022

Pour la Préqualification de fournisseurs et de prestataires de services 

Le Programme Jeunesse et Stabilisation (PROJES II) est financé par le Fonds Fiduciaire d’Urgence de l’Union européenne pour l’Afrique et mis en œuvre par la GIZ dans les Régions de Sikasso, de Kayes, Koutiala, Bougouni et de Koulikoro à compter du 1er Juillet 2022. Il est conçu comme un programme de stabilisation humaine, dans une zone d’intervention soumise à de fortes pressions multidimensionnelles, dont sécuritaire.

La gestion du Programme est conçue pour être souple, avec le principe d’une mise en œuvre en régie directe des activités permettant une vitesse d’exécution optimale, tout en confiant à des opérateurs spécialisés recrutés la mise en œuvre d’activités nécessitant une expertise spécifique, d’une part, et en associant et responsabilisant les autorités déconcentrées et les collectivités locales à tous les stades du cycle de projet, d’autre part.

L’objectif visé par cet avis à manifestation d’intérêt est de constituer une base de données de fournisseurs et prestataires pré-qualifiés par domaine d’activités pour participer à des mises à concurrence restreinte selon les procédures de passation de marché retenu par le projet.

La présente sollicitation est ouverte à égalité de chances à tous les fournisseurs et prestataires de services éligibles à manifester leur intérêt pour l’exécution d’éventuels contrats de fourniture de biens et de services pour la mise en œuvre des activités du PROJES II.

Domaines de Préqualification:

1.      Bureau d’Etudes et d’Ingénierie/Architecture Conseils
2.      Matériels et Mobilier de Bureau
3.      Menuiserie Bois / Métallique / Vitrerie /Aluminium
4.      Bureaux d’Etudes spécialisés dans le domaine de l’accompagnement, le renforcement des capacités des autorités locales et des Comités de gestion des infrastructures communautaires
5.      Fourniture de matériels et Consommables Informatique/Electronique
6.      Service Impression et Reprographie
7.      Bureau d’Etudes Spécialisés dans la Formation et Insertion Professionnelle (FIP) de jeunes adultes et/ou Création d’activités Génératrices de revenus (AGR) et l’exploitation des aménagements agricoles
8.      Bureau d’études spécialisés dans le domaine de l’initiation, l’accompagnement et le financement de projets de jeunes
9.      Fourniture de Véhicules 4*4 et Ambulance
10.   Entreprise de BTP et/ou d’Hydraulique
11.   Service de Location de véhicule 4*4
12.   Fourniture matériels/Equipements Médicales et de laboratoire
13.   Société/Compagnie ou autres intervenant dans le cadre des activités culturelles et artistiques

 

Les offres qui doivent être rédigées en français seront présentées sous pli fermé portant la mention « Préqualification de fournisseurs et prestataires PROJES 2 Domaine………………………………………….. » et un dossier par domaine.

Les offres doivent être reçues au plus tard le 14 Octobre à 12h00 au PROJES Immeuble « Port Autonome d’Abidjan », entre BOA et DHL Rue 27, Porte 405 (Avenue de l’O.U. A) Badalabougou. 

Pièces à fournir

Le formulaire de candidature et la déclaration sur l’honneur (Cliquez ici pour la télécharger) qui sera remis au potentiel candidat par domaine (Télécharger le formulaire: Services, Fournitures, Travaux) ainsi que les pièces administratives, légaux, fiscaux et justificatifs liées à la capacité financière, professionnelle et technique ci-dessous énuméré :

  • Statuts (pour les sociétés et entreprises)
  • La carte de l’ordre des ingénieurs Conseils du Mali (bureau d’études) et la carte d’entrepreneur (BTP)
  • Registre de Commerce
  • Le numéro d’identification Fiscale
  • Quitus fiscal en cours de validité (moins de trois mois)
  • Attestation de l’Institut National de Prévoyance Social (INPS) en cours de validité (Moins de trois mois)
  • Attestation de l’Office Malien de l’Habitat (OMH) en cours de validité
  • Le certificat de non-faillite ou sa copie certifiée conforme à l’originale datant de moins trois (03) mois
  • Les attestation de bilan des années 2019, 2020 et 2021 délivrée par les services des Impôts de la République du Mali pour chacun des trois exercices annuels cités et les copies des bilans certifiés par un expert-comptable ou attestés par un comptable agrée inscrit au tableau de l’ordre national des experts comptables et comptables agrées du Mali sur lesquels bilans doit figurer la mention « bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts » avec le cachet des services des impôts sur la première pages à côté du montant du chiffre d’affaire annuel déclaré ;
  • Les Attestation de bonne exécution/ Copie des contrats, ou tout document faisant foi prouvant les expériences citées dans la fiche de candidature

Evaluation des offres

L’évaluation des offres soumises conformément au présent appel à candidature sera faite par le PROJES II. Cette évaluation portera sur la vérification de la fourniture de l’ensemble des pièces demandées dans le formulaire de candidature spécifique de chaque domaine ainsi que les pièces justificatives afin de s’assurer de la capacité légale, technique, professionnelle et financière des fournisseurs.

Aussi le PROJES se réserve le droit de procéder à des visites des locaux s’il le juge nécessaire.

A l’issue de cette évaluation, la base de données sera constituée par domaine des fournisseurs ayant remplis toutes les conditions précitées, le classement sera fait sur la base d’une grille d’évaluation des dossiers.

Demande de renseignement

Les demandes de renseignements concernant le présent appel à candidature doivent être soumises par mail : contact@projesmail.com   4 jours ouvrables avant la date limite de réception des offres afin de permettre au PROJES II de répondre efficacement aux différentes sollicitations

Soumission

Les dossiers sont disponibles sur le site de PROJES Mali  www.projesmali.com .

Les manifestations d’intérêt sont à déposer, à l’attention du comité de sélection des fournisseurs/prestataires du PROJES II au siège PROJES Immeuble « Port Autonome d’Abidjan », entre BOA et DHL Rue 27, Porte 405 (Avenue de l’O.U. A) Badalabougou dans une enveloppe scellée portant la catégorie pour laquelle le soumissionnaire postule et un dossier par catégorie au plus tard le 14 Octobre 2022 à 12 heures.

Fichiers à télécharger:

Déclaration sur l’honneur

Formulaire de candidature Services

Formulaire de candidature Fournitures

Formulaire de candidature Travaux

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email