Orange Mali - Nouvelles SO\'BOX

Partenariat avec l’UNICEF

15/07/2019 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Partenariat avec l’UNICEF

L’appel à manifestation d’intérêt a pour but d’identifier les organisations de la société civile qui remplissent les conditions requises en vue d’un partenariat éventuel avec l’UNICEF au Mali. Les organisations de la société civile (OSC) qui remplissent les conditions requises sont invitées à soumettre des propositions de partenariat à l’appui des résultats en faveur des enfants fixés dans le programme de pays 2015-2019 et dans la section 1.3 ci-après.

Les organisations qui souhaitent participer à cet appel à manifestation d’intérêt doivent le faire via le Portail des Partenaires des Nations Unies UNPP (www.unpartnerportal.org). Les dossiers doivent soumis en ligne au plus tard le 15 juillet 2019.

Les candidatures doivent être soumises en langue française.

Les demandes de renseignements supplémentaires doivent être adressées par écrit au plus tard le 08 juillet 2019 par courrier électronique aux adresses suivantes : sgreenberg@unicef.org et kakeita@unicef.org. Les réponses de l’UNICEF aux demandes de clarification ou autre seront mises à la disposition de tous en ligne sur le site www.unpartnerportal.org ou par emails avant la date limite de soumission des candidatures.

Les candidatures seront évaluées par un comité d’évaluation afin d’identifier, sur la base des critères exposés dans la section 3 ci-après, l’OSC ayant le mandat, les capacités et l’avantage comparatif lui permettant de répondre aux besoins des enfants. Il convient de noter que la participation à cet appel à manifestation d’intérêt ne donne aucune garantie que l’OSC sera choisie comme partenaire de l’UNICEF. Les ONG choisies seront invitées à examiner et à finaliser les accords de partenariats conformément aux critères figurant dans la section 3.4 ci-après et aux politiques et procédures applicables en matière de partenariat avec les OSC.

Les résultats seront envoyés aux OSC candidates via le Portail des Partenaires des Nations Unies ou à l’adresse électronique figurant dans leur dossier inscription sur le portail UNPP.

Résultats spécifiques

Dans ce cadre et conformément aux termes du plan de travail de la section WASH, en travaillant avec le gouvernement et avec d’autres partenaires, l’UNICEF contribuera à l’obtention des résultats suivants :

·        Projet 1 : Promotion du WASH à l’école dans 40 écoles, de l’ATPC dans 40 communautés et de l’intermédiation sociale autour de 8 points d’eau dans 8 communautés du cercle de Koutiala dans la région Sikasso ; 

·        Projet 2 : Promotion de l’ATPC dans 65 communautés et de l’Intermédiation Sociale autour de 7 points d’eau dans 7 communautés du cercle de Sikasso dans la région Sikasso ; 

·        Projet 3 : Promotion du WASH à l’école dans 35 écoles, de l’ATPC dans 35 communautés et l’intermédiation sociale autour de 15 points d’eau dans 15 communautés dans les cercles de Kolokani et Dioila dans la région Koulikoro ; 

·        Projet 4 : Promotion du WASH à l’école, de l’ATPC et de l’Intermédiation Sociale autour des points d’eau dans 10 écoles et 10 communautés du cercle de Ménaka dans la région de Ménaka.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles