Mise en place d’une base de données des entreprises, prestataires de service et fournisseurs

15/12/2025 MINISTERE DE L'ENTREPRENEURIAT NATIONAL

Mise en place d’une base de données des entreprises, prestataires de service et fournisseurs

Avis à manifestation d’intérêt – Ministère de l’Entrepreneuriat national, de l’Emploi et de la Formation professionnelle

Mise en place d’une base de données des entreprises, prestataires de service et fournisseurs

Le Ministère de l’Entrepreneuriat national, de l’Emploi et de la Formation professionnelle sollicite des manifestations d’intérêt relatives à la mise en place d’une base de données des entreprises, prestataires de service et fournisseurs pour l’exercice budgétaire 2026.
L’objectif est de sélectionner des entreprises qualifiées pour être consultées dans le cadre des mises en concurrence des marchés qui seront lancés pour l’acquisition d’équipements, la réalisation de travaux et diverses prestations prévues dans le Plan de Passation des Marchés Publics 2026.

Domaines concernés

Prestations de service

  • Entretien du matériel informatique et maintenance électrique

  • Désherbage

  • Dératisation

  • Gardiennage et nettoyage

  • Contrôle et surveillance des travaux

Fournitures

  • Équipements de bureau (matériel informatique, mobilier de bureau)

  • Consommables informatiques et copieurs

  • Équipements de matériels d’hygiène et d’assainissement

Travaux

  • Réhabilitation des bureaux

  • Aménagement et peintures

  • Curage des caniveaux

  • Ramassage des ordures

  • Travaux d’assainissement

Dépôt des manifestations d’intérêt

Les réponses doivent être déposées sous pli fermé au plus tard le 15 décembre 2025 à 10h00, à l’adresse suivante :
Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Entrepreneuriat national, de l’Emploi et de la Formation professionnelle (DFM-MENEFP)
Hamdallaye ACI 2000, en face du restaurant « La Vieille Marmite »
Tél. : 00 223 20 23 04 20

La mention obligatoire à porter sur l’enveloppe est :
« Réponse à la manifestation d’intérêt pour la mise en place d’une base de données des entrepreneurs / fournisseurs / prestataires du Ministère de l’Entrepreneuriat national, de l’Emploi et de la Formation professionnelle »

Documents obligatoires à fournir

Les soumissionnaires doivent joindre :

  • La demande de partenariat

  • L’adresse fixe et vérifiable

  • Le quitus fiscal ou l’attestation de déclaration de TVA en cours de validité

  • Le numéro d’identification fiscale

  • Les moyens matériels et humains pour l’exécution des travaux

  • Le registre de commerce

  • Le certificat de non-faillite datant de moins de trois mois

Exclusions

Les entreprises figurant sur la liste des exclusions de l’Autorité de Régulation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public (ARMDS) seront automatiquement écartées.

Tout candidat ne respectant pas les critères sera rejeté.

Partager: Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Articles connexes

casibomİmajbet GirişCasibom GirişGrandpashabetpusulabet girişvaycasinoMatbetcasibom girişcasibom güncel girişcasibomsahabetmarsbahispusulabetcasibommatbet