fbpx

Mise en place d’un système d’information des ressources humaines en version bilingue

30/01/2023 MUSO HEALTH
Print Friendly, PDF & Email

Mise en place d’un système d’information des ressources humaines en version bilingue

Référence de l’appel d’offres : AO/MUSO/SERVICES/SIRH/2022/008

Cliquez ici pour télécharger les TDR

Le département RH de Muso dans une optique d’amélioration continue, ambitionne de se doter d’outils afin de rendre les processus de gestion du département plus fluide et accessible à l’ensemble du personnel. Pour ce faire nous lançons un appel d’offre pour digitaliser la gestion des ressources de notre organisation.

A cet effet, nous invitons par le présent appel d’offres, les soumissionnaires intéressés à concourir, à présenter leurs offres sous pli fermé pour la digitalisation de la gestion des ressources humaines de notre organisation.

Les soumissionnaires peuvent obtenir le dossier d’appel d’offres qui est en pièce jointe de cette annonce ou en écrivant à l’adresse email : appeldoffres@musohealth.org

Toutes les offres doivent être déposées au bureau de Muso au Mali, au plus tard le : 30/01/2023 à 17h.

Les plis seront ouverts en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent être présents à la séance d’ouverture prévue le Entre-le 30/01/2023 et le 03/02/2023 dans les locaux de Muso au Mali à l’adresse suivante : Banakabougou SEMA, Route de 501 Logements H3M8+VJC Bamako, Mali ou contacter Mr Drissa Traoré + 223 76 76 57 95.

La Direction de Muso au Mali se réserve le droit de ne donner aucune suite à tout ou partie du présent appel d’offres.

Cliquez ici pour télécharger les TDR

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email