fbpx

Mise en place d’un système de flotte téléphonique mobile

24/01/2022 CARE INTERNATIONAL AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Mise en place d’un système de flotte téléphonique mobile

AVIS APPEL D’OFFRE PUBLIC N°00198/SUSPML0004/US000/FY22

CARE International au Mali dans son actif a environs cent (100) employés qui utilisent la communication téléphonique mobile comme outil de travail.  Pour améliorer la fluidité et faciliter la communication entre son personnel, CARE lance un avis d’appel d’offre public pour le recrutement d’un prestataire dans le domaine de la communication pour la mise en place d’un système de flotte téléphonique mobile avec option « groupe fermé d’utilisateurs » pour un dépôt mensuel environnant un million cinq cents mille francs (1 500 000F) CFA.

Les postulants sont invités à soumettre leurs propositions technique et financière pour la mise en place de la flotte groupe fermé d’utilisateur conformément aux termes de référence. (Cliquez ici pour télécharger les TDR)

L’offre de service doit contenir une proposition technique et une proposition financière, sous plis fermés portant mention « Offre de service pour la mise en place d’un système de flotte téléphone mobile ».

Critères de sélection:

  • Une offre technique bien détaillée avec une méthodologie clairement définie ;
  • Une offre financière incluant le détail des coûts ;
  • Aucune sous-traitance ne sera admise Avoir une expérience dans la mise en place d’un système de communication téléphonique tel que les flottes avec des organisations Internationales ou dans le Système des Nations Unies ;
  • Assistance client en cas de besoin
  • Avoir une expérience dans le domaine de la flotte mobile groupée;
  •  Avoir fourni des services similaires avec des services des organisations Internationales ou le Système des Nations Unies ;
  • Fournir 03 à 04 attestations de service rendu dans le même domaine ;
  • Donner le meilleur délai de prise en charge et accepter les conditions de paiement ;
  • Etre en règle avec les obligations fiscales et fournir les documents administratifs (Registre de commerce, le NIF, Attestation de TVA ou Patente à jour).

Les consultants seront choisis en fonction de la qualité de l’offre technique évaluée sur 70 et l’offre financière évaluée sur 30 points.

CARE International au Mali invite par le présent avis d’appel d’offre les Structures/Centres de formation intéressés à déposer leurs offres sous pli fermé à la Direction de CARE Mali à Bamako sise à Korofina Nord Rue 110 Porte 368, BP 1766 au plus tard le lundi 24 Janvier 2022 à 17h00 mn.

NB : Uniquement le fournisseur dont le dossier sera présélectionné sera contacté.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email