Location de véhicules

23/08/2021 ACF – ACTION CONTRE LA FAIM
Print Friendly, PDF & Email

Location de véhicules

Référence ML BM 03617

Action Contre la Faim (ACF) en sigle, est une Organisation Humanitaire Internationale présente au Mali depuis 1996 avec pour mission de lutter contre les causes et les effets de la faim et des maladies qui menacent la vie d’enfants, de femmes et d’hommes en situation de vulnérabilité. Fondée en France en 1979, Action Contre la Faim est une organisation non gouvernementale, non politique, non religieuse, et à but non lucratif. Au Mali, Action Contre la Faim mène des activités dans les Régions de Gao, Tombouctou, Ségou, Ménaka et Kayes, en plus de la Coordination au niveau de Bamako.

Action Contre la Faim – Mission Mali, lance un avis d’appel d’offres pour la sélection d’une ou plusieurs compagnies de location de véhicules dans le cadre de la mise en oeuvre de ces activités. Ces véhicules seront utilisés sur tout le territoire malien mais principalement dans les régions de Bamako, Ségou, Kayes, Mopti, Sikasso, Kita, Gao, Tombouctou et leurs environs

Les soumissionnaires intéressés à concourir peuvent recevoir le dossier d’appel d’offres directement à nos bureaux sis à l’adresse ci-dessous, sous présentation de la preuve de paiement des frais de dossier comme détaillé plus bas :
Action Contre la Faim Espagne – Mission MALI
Hippodrome rue 224 porte 1085
Entre 10H :00 et 11H :00 ou entre 16H :00 et 17H :00 du lundi au vendredi
Ou par mail aux adresses suivantes :
Logistique du Bureau de Bamako à : ethony@ml.acfspain.org et/ou coordination.logistique@ml.acf.org et copier : ndia@ml.acfspain.org

Le paiement d’un frais de dossier non-remboursables fixé à 35 000 F.CFA (Trente-cinq mille) Francs CFA est exigible pour l’obtention du dossier. Ce montant est payable par virement Bancaire à la Banque Nationale de Développement Agricole (BNDA) au nom d’Action contre la Faim à partir des coordonnées bancaires suivantes :
CODE BANQUE: ML043
CODE GUICHET: 01001
N° DE COMPTE: 001001200227
CLE RIB:  94

Les dossiers de soumission (copie physique) doivent être déposées au plus tard le 9 Août 2021 à 16h00 (heure locale Mali) sous pli fermé à l’adresse susmentionnée, du Lundi au Vendredi de 09h à 15h au plus tard avec mention, Offre technique et financière pour prestations de services de Location de Véhicules, Référence ML BM 03617 ».

La date limite pour les demandes de clarifications est fixée au 23 Août 2021 à 12h00 (heure locale Mali).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles