fbpx

Location de gros engins pour travaux

09/12/2021 GIZ - BUREAU DE LA COOPERATION ALLEMANDE AU DEVELOPPEMENT AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Location de gros engins pour travaux

Avis d’Appel d’Offres Public

Reference : Cosoft N°83399007 

« Location des gros engins pour les travaux de réalisation d’une piste à Mountougoula » 

Le projet « Pilotage d´une station de traitement des déchets domestiques » P-STDD-SFF/GIZ, est une proposition de financement qui vise à réaliser un premier centre de référence pour la valorisation des déchets ménagers avec effets d’emploi à court et long terme dans le sous-secteur de l’assainissement pour compenser les pertes de revenus causées par la pandémie du COVID 19.

Il est conçu pour une durée de neuf (9) mois.

Parmi les activités de réalisation d’ouvrage sur le site, il est prévu la réalisation d’une piste pour faciliter la circulation des véhicules. Ainsi, la GIZ lance un Appel d’Offre Public pour «  la location de machines avec opérateurs pour la réalisation des travaux de piste à Mountougoula ». 

L’objectif général de cette prestation est de recruter une entreprise spécialisée disposant d’engins/machines ou pouvant garantir la mise à disposition immédiate d’engins/machines y compris leur opérateurs/chauffeurs pour une location afin d’effectuer les travaux pour la réalisation de la piste.

La durée totale estimée pour la présente prestation est de 30 jours maximum entre décembre 2021 et janvier 2022. Les détails du nombre de jour pour chaque engin est déterminé dans le cahier de charge.

Cet appel d’offre est ouvert aux Entreprises/sociétés répondant aux critères décrits dans les termes de références. Les candidats intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter cette mission (expériences, Contrats/missions analogues, références, etc.).

Les détails de la prestation, les conditions de préparation et de soumission des offres sont précisées dans le dossier d’appel d’offres (DAO) disponible au Bureau de la GIZ situé à Badalabougou Est, Rue 22, Porte 202 à Bamako.

Les candidats intéressés peuvent obtenir le DAO par courriel sans frais et sur demande à l’adresse électronique suivante : contratsmali@giz.de.

Les demandes envoyées par mail doivent précisées le nom de l’entreprise, l’adresse complète et à l’objet la mention : Demande Cosoft 83399007.

Le retrait du DAO peut se faire jusqu’au 08 décembre 2021 à 16H00 et la date limite de dépôt des offres est fixée au 09 décembre 2021 à 17H00.

Pour toutes vos questions techniques, veuillez nous écrire à l’adresse suivante : contratsmali@giz.de

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles