Fourniture d’un véhicule

27/07/2020 PROJET POUR LEMPLOYABILITE DES JEUNES AU MALI - PEJM
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’un véhicule

Dossier d’appel d’offre n° 003_PEJM_2020

Objet : Achat d’un véhicule camion de type utilitaire avec plateau, équipements et pièces

Éducation internationale a reçu en 2015 d’Affaires mondiales Canada (AMC) un financement pour la mise en oeuvre du Projet pour l’Employabilité des Jeunes au Mali (PEJM). Dans ce projet, le financement d’une unité mobile de formation (UMF) a été prévue et ce, pour l’Institut de Formation Professionnelle et Industrielle (IFPI) de Kayes.
La présente est une invitation d’Éducation internationale à soumettre pour le PEJM une offre pour l’achat d’un véhicule camion de type utilitaire ayant un plateau à l’arrière ainsi que l’achat d’équipements associés et de pièces de rechange. Nous vous invitons à lire attentivement le dossier d’appel d’offre qui suit afin de mieux vous enquérir des paramètres entourant l’élaboration, le dépôt, la démarche d’évaluation et la conclusion des soumissions.
La date et l’heure limite de réception des offres est le lundi 27 juillet à 12h00 (midi). Les offres doivent être déposées sous enveloppe scellée au PEJM sise dans l’Immeuble M. Yaranagoré, Bureau B6, ACI 2000 Hamdallaye, Bamako – en face du Palais des sports. Le Comité de conformité procédera à une ouverture des plis reçus le 27 juillet à 14h, auxquels sont conviés les soumissionnaires.
L’enveloppe scellé doit contenir les documents suivants :
• Lettre de soumission – datée, signée et estampée. La conformité inclus l’analyse du contenu demandé.
• Documents administratifs relatifs aux impôts – Registre de commerce, Quitus fiscal, NIF
et le Certificat de non-faillite, lesquels sont datés, signé et estampés par l’autorité compétente;
• Tableau détaillé des composantes de l’offre – daté, signé et estampé.
• Projet de lettre de marché – daté, signé et estampé.
• Attestation d’absence de collusion – daté, signé et estampé.
Les modèles de documents sont dans la section 8.
Annexes et ils seront joints en format « Word » ou « Excel » selon le cas pour vous faciliter l’utilisation.
Il est entendu que pour le présent appel d’offre, le montant total et maximal admissible est de 42 millions de francs CFa pour le véhicule camion utilitaire avec plateau, incluant sa garantie et la livraison à Bamako puis à l’IFPI de Kayes.
Il est entendu que votre offre est valable pour une durée de soixante (60) jours à partir de l’ouverture des plis (date mentionnée ci-dessus).
Les documents déposés, lorsque des montants (prix, coûts) y sont associés, le tout doit être en franc CFA et hors taxes (HT) / hors douane (HD)22 Le PEJM a l’arrêté N° 2017-4406/MEFSG du 29 décembre 2017, Fixant le Régime Fiscal et Douanier applicable aux contrats et
marches relatifs au Projet pour l’Employabilité des Jeunes au Mali (PEJM)
Il est entendu que le véhicule sera livré à l’IFPI de Kayes dans un délai de livraison de cent vingt (120) jours à compter de la date de signature de la lettre de marché par l’autorité contractante. Un délai supplémentaire pourrait être accordé sur base de ralentissement du commerce mondial en lien avec la pandémie de la COVID-19.
Éducation internationale évaluera les propositions conformes uniquement, c’est-à-dire celles qui respectent la limite du montant indiqué dans cette lettre pour le véhicule et la conformité des différents articles proposés avec les spécifications techniques précisés dans le dossier
d’appel d’offre. Les soumissionnaires doivent aussi avoir signer le document d’absence de collusion pour se conformer. Les offres conformes seront ensuite évaluées en fonction du prix global de l’offre (90% de la pondération) et d’un certain nombre de critères techniques, présentés
plus bas dans le dossier d’appel d’offre (10% de la pondération).

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles