Fourniture d’un bus

30/08/2018 AEDD - AGENCE DE L'ENVIRONNEMENT ET DU DEVELOPPEMENT DURABLE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’un bus

AAON N° 01-2018/MATP/SWEDD
Pour l’acquisition d’un bus pour le transport des étudiants de l’Institut National de Formation en Science de la Santé (INFSS) de Bamako
1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite au plan de Passation des Marchés N°6
2. Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un crédit de l’Association Internationale pour le Développement pour financer le projet « Autonomisation des Femmes et Dividende Démographique au Sahel – SWEDD », et à l’intention d’utiliser une partie de ce crédit pour effectuer des paiements au titre du Marché : Acquisition d’un bus pour le transport des étudiants de l’Institut National de formation en Science de la Santé (INFSS) de Bamako.
3. L’unité d’exécution du projet SWEDD sollicite des offres fermées de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications
requises pour fournir des véhicules en lot unique : Bus pour le transport des étudiants de l’Institut National de formation en Science de la Santé (INfSS) de Bamako.
4. La passation du Marché sera conduite par Appel d‘Offres National (AON) tel que défini dans les « Directives : passation des marchés
financés par les Prêts de la BIRD et les Crédits et Dons de l‘AID, édition janvier 2011 et ouvert à tous les soumissionnaires de pays éligibles tels que définis dans les Directives.
5. Les soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de l’unité d’exécution du projet SWEDD Mali, Moussa SIDIBE, msidibe@sweddmali.org et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessous de 10 heures à 16 heures locales.
6. Les exigences en matière de qualifications sont :
– Avoir exécuté deux (02) marchés de taille et de complexité similaire sur les trois (03) dernières années (2015, 2016, 2017) ;
– Disposer d’une caution bancaire de soumission d’un montant équivalant à 2 100 000 FCFA ;
– Disposer d’un engagement écrit et irrévocable de la banque du Fournisseur à financer son client jusqu’à concurrence de 50% des coûts d’exécution du marché ;
– Disposer d’un certificat de non faillite datant de moins de trois mois ;
– Etre inscrit au registre de commerce du pays d’origine ou toute autre pièce équivalente ;
– Disposer d’une carte d’identification fiscale ou tout autre document équivalent.
Une marge de préférence applicable à certaines fournitures fabriquées localement ne sera pas octroyée aux soumissionnaires éligibles.
Voir le document d’Appel d’offres pour les informations détaillées.
7. Les soumissionnaires intéressés peuvent obtenir un dossier d’Appel d’offres complet en français en formulant une demande écrite à l’adresse numéro mentionnée ci-dessous contre un paiement non remboursable de cent mille (100 000) francs CFA ou sa contre-valeur dans une monnaie librement convertible. La méthode de paiement sera en espèce ou par chèque certifié au nom du projet SWEDD contre délivrance d’un reçu. Le document d’Appel d’offres sera adressé par transmission de copie dure ou en version électronique.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse suivante : Unité d’exécution du projet SWEDD Mali, Immeuble ATATA BABY
Hamdallaye ACI 2000, rue 266 porte 2158, 2ème étage bureau 301 au plus tard le 30 août 2018 à 10 heures GMT. La soumission des offres par voie électronique ne sera pas autorisée. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires présents en personne à l’adresse mentionnée ci-dessous à 30 août 2018 à 10 heures GMT.
Les offres doivent comprendre une garantie de l’offre pour un montant de 2 100 000 francs CfA ou le montant équivalent dans une monnaie librement convertible.
9. L’adresse à laquelle il est fait référence ci-dessus est: Unité d’exécution du projet SWEDD Mali, Immeuble ATATA BABY Hamdallaye ACI 2000, rue 266 porte 2158, 2ème étage bureau 301.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles