Fourniture d’ordinateurs portables, d’ordinateurs portables écrans tactiles, d’onduleurs et de rallonges

17/11/2017 MINISTERE DE L'ECONOMIE ET DES FINANCES
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’ordinateurs portables, d’ordinateurs portables écrans tactiles, d’onduleurs et de rallonges

ADRP N°052/MEF-DFM-2017
Cet Avis d’appel à concurrence fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés.
Le Ministère de l’Economie et des Finances dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer certaines acquisitions de matériels et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’achat d’ordinateurs portables, d’ordinateurs portables écrans tactiles, d’onduleurs et de rallonges au profit de la Cellule d’Appui à la Reforme des Finances Publiques (CARFIP) en lot unique.
1. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Ministère de l’Economie et des Finances et prendre connaissance du Dossier d’Appel à Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances sis à Hamdallaye ACI-2000, Avenue Kwamé N’KRUMAH de 07heures 30 mn à 16 heures tous les jours ouvrables.
2. Les exigences en matière de qualifications le DRPCO:
3. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel à concurrence complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de 100.000 FCFA à l’adresse mentionnée ci-après : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances sis à Hamdallaye ACI-2000. La méthode de paiement sera en espèce contre remise d’un reçu. Le Dossier d’Appel à Concurrence sera remis en copie dure sur place.
4. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : la Division Approvisionnement et Marchés Publics de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances sis à Hamdallaye ACI-2000 au plus tard le 17 novembre à 10h 00 mn. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
5. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant d’un million (1.000 000) F CFA.
6. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix (90) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
7. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 17 novembre à 10 h 00 mn à l’adresse suivante : Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Economie et des Finances sis à Hamdallaye ACI-2000.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles