Fourniture d’équipements de sécurité

11/05/2018 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture d’équipements de sécurité

Référence: EOIMINUSMA15069
POUR FOURNITURE D’ÉQUIPEMENTS DE SÉCURITÉ: DISPOSITIF DE SÉCURITÉ PERSONNEL, PORTE – MUNITIONS, LUMIÈRE PORTABLE, BINOCULAIRES, BOUCLIER ANTI – ÉMEUTES, DRONES.
La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des sociétés / organismes intéressés pour la fourniture d’équipements de sécurité.
Ce REOI ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment pendant la procédure d’EOI et / ou de sollicitation.
Ainsi, la soumission d’une réponse à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre société sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu’elle sera émise.
A. En répondant à cette demande d’expression d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :
1. Le formulaire de manifestation d’intérêt joint à ce document, dûment rempli ; (Cliquez ici pour le télécharger)
2. Le résumé du profil de votre société, de sa structure et de ses activités principales (pas plus d’une page) ;
3. La preuve de fourniture de produits et consommables similaires au cours des trois dernières années (copies d’au moins trois (3) bons de commandes/ contrats attribués avec les noms du client, la valeur du contrat, la nature des produits et / ou consommables livrés et les coordonnées de référence du client (nom, téléphone, email).).
B. Les manifestations d’intérêt contenant les informations et les documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org à l’attention de Mme. Elisabeth Kandinga au plus tard le 11 Mai 2018 à 00 : 00 AM (Minuit T.U), date et heure de clôture. La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt incomplètes, incorrectes ou reçues après la date limite indiquée.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles