Application Orange Mali SUGU

Fourniture de véhicules

10/02/2021 PALLADIUM GROUP
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules

Demande de Quotation – Véhicules HSS Mali

Titre de la demande de Quotation:  RFQ-217781-003-Vehicules
Date d’émission de la demande de devis: 19 Janvier 2021
Termes de référence / spécifications: Les Biens et / ou Services à livrer sont détaillés dans l’annexe ci-jointe
Projet: HSS MALI
Date et heure de clôture : 10 Février 2021 à 12h00 (midi) GMT
Contact: Nouhoum Oumar Maiga /nouhoum.maiga@thepalladiumgroup.com
Détails pour la soumission: nouhoum.maiga@thepalladiumgroup.com et Oumou.cisse@thepalladiumgroup.com

Merci de l’intérêt que vous porterez à la demande de cotation pour l’achat des véhicules ci-dessous.

Palladium vous invite à soumettre une cotation pour l’achat des véhicules du projet HSS MALI conformément aux spécifications demandées.

Veuillez envoyer votre cotation conformément aux détails de soumission ci-dessus avant la date et l’heure de clôture.

Si vous avez des questions, N’hésitez pas à contacter Mr. Maiga Nouhoum Oumar sur+ (223) 77.42.55.70 ou par courriel nouhoum.maiga@thepalladiumgroup.com en copiant oumou.cisse@thepalladiumgroup.com

Termes de référence

Les concessionnaires automobiles agréés au Mali remplissant les conditions ci-dessous peuvent participer à cette demande de cotation.

Les caractéristiques techniques

  • Quatre (4) Toyota Landcruiser Hard Top Serie 76 2020-2021 4.2L Standard 5-MT 4×4 model HZJ76L-RKMRS, Manuel 6 Cylindres, Diesel, Capacité réservoir 130, Direction assistée, Power windows, tuba
  • Trois (3) Toyota Hilux Double Cabine 2020-2021 2.4L Turbo Diesel, LHD, 5-seater model GUN125L-DNFXHN, capacité réservoir 140 L, Bull bar, tuba
  • Une (1) Toyota Sedan Corolla 2020-2021,1.8 L 4 cylindres automatique, Essence

Critères de qualification:

  • Avoir exécutés au minimum Six (06) marchés similaires au cours des 4 dernières années
  • Si le fournisseur n’est pas le concessionnaire agréé, il doit fournir une autorisation, soit du fabricant lui-même, soit d’un distributeur autorisé ou d’un représentant autorisé ou d’un fournisseur agréé par le fabricant, pour certifier qu’il a été dûment autorisé par le fabricant à fournir les véhicules.
  • Fournir la garantie fabriquant
  • Avoir un service après-vente (disposer d’un garage bien équipé et les pièces d’échanges) ;
  • Avoir un personnel bien qualifié
  • Avoir les pièces suivantes à jours (la copie certifiée du registre de commerce, Le certificat de non-faillite datant de moins de 3 mois, La copie certifiée du quitus fiscal en cours de validité, la copie certifiée da la déclaration de TVA en cours de validité).
  • Disposer d’un service après-vente vérifiable équipé, d’un magasin de pièces détachées et d’un atelier capable d’assurer l’entretien et les réparations des matériels offerts conformément à la clause 17.2 (b) des IS. Le soumissionnaire devra démontrer sa capacité à rendre un service après-vente de qualité pendant la période de garantie.
  • Attestation de service similaire rendue

Les offres devront comprendre obligatoirement :

  • Le délais de livraison
  • Les garanties du fabricant
  • Les détails du service après-vente
  • Les spécifications techniques des véhicules
  • Les offres financières

Critères de sélections  

Palladium évaluera chaque soumission sur la base du rapport du comité de sélection et sera basée sur la conformité à la présente demande de cotation, la capacité à répondre aux exigences spécifiées et le rapport qualité-prix global en utilisant les critères suivants:

Description Pondération (%)
Conditions de livraison Soumissionnaire proposant les délais de livraison les plus avantageux.

– meilleur délai de livraison vaudra :
– Les autres délais sont évalués au prorata  comme suit : meilleur delaiX25/délai de l’offre à évaluer

25 %
Garantie Soumissionnaire proposant les conditions de garantie relative au défaut de qualité les plus favorables pour les biens ou services fournis.

-Durée de garantie supérieure ou à égale à   12 mois après livraison vaudra :

-Durée de garantie inférieure à 12 mois après livraison

 

 

20 %

 

00 %

Expérience antérieure Aptitude du soumissionnaire à prouver une expérience similaire ou une connaissance technique des biens et services demandés et livrés et justifiés par des contrats et rapports de livraisons avec d’autres Organisations internationales au Mali.

Chaque bon de livraison et son contrat de vente vaudra 5 points au soumissionnaire. Le nombre de référence d’expérience se limite à 3 au maximum.

 15%
Proposition financière Offre financière la moins distante vaudra :

Les autres prix sont au prorata comme suit :

meilleur prix X40/prix de l’offre à évaluer

 40 %
    100 %

Termes et conditions

  1. Conditions de devis

En soumettant un devis, les fournisseurs potentiels sont liés par ces termes et conditions. Les fournisseurs potentiels doivent soumettre des offres avec tous les détails fournis en anglais et avec des prix indiqués dans une seule devise. 

  1. Hébergement de devis

La Société peut accorder des prolongations de l’heure de clôture à sa discrétion. La Société ne tiendra pas compte des devis reçus après l’heure de clôture spécifiée dans la demande de devis, à moins que la Société n’en décide autrement à sa seule discrétion.

  1. Évaluation

La Société peut examiner tous les devis pour confirmer la conformité à cette demande de devis et pour déterminer le meilleur devis dans les circonstances.

  1. Altérations

La Société peut refuser de considérer un devis contenant des altérations, des effacements, de l’illisibilité, de l’ambiguïté ou des détails incomplets.

  1. Droits de la société

La Société peut, à sa discrétion, interrompre la demande de devis; refuser d’accepter un devis; mettre fin, prolonger ou modifier son processus de sélection; refuser d’émettre un contrat; rechercher des informations ou négocier avec tout fournisseur potentiel qui n’a pas été invité à soumettre un devis; satisfaire son exigence séparément du processus de demande de devis; mettre fin aux négociations à tout moment et entamer des négociations avec tout autre fournisseur potentiel; évaluer les devis comme la société le juge approprié (y compris en référence aux informations fournies par le fournisseur potentiel ou par un tiers); et négocier avec un ou plusieurs fournisseurs potentiels. 

  1. Modifications et requêtes

La Société peut modifier ou clarifier tout aspect de l’appel d’offres avant l’heure de clôture de l’appel d’offres en émettant une modification à l’appel d’offres de la même manière que l’appel d’offres original a été distribué. Dans la mesure du possible, ces modifications ou clarifications seront communiquées simultanément à toutes les parties.

Toute question concernant cet appel d’offres doit être adressée à la personne de contact identifiée sur la page de couverture de cet appel d’offres.

  1. Clarification

La Société peut, à tout moment avant l’exécution d’un contrat, demander des éclaircissements ou des informations supplémentaires à, et engager des discussions et des négociations avec, l’un ou l’ensemble des fournisseurs potentiels en relation avec leurs devis. Ce faisant, la Société ne permettra à aucun fournisseur potentiel d’adapter ou de modifier substantiellement son devis.

  1. Confidentialité

Dans leur devis, les fournisseurs potentiels doivent identifier tous les aspects de leur devis qui, selon eux, devraient rester confidentiels, avec des raisons. Les fournisseurs potentiels doivent noter que la Société n’acceptera de traiter les informations de manière confidentielle que dans les cas qu’elle jugera appropriés. En l’absence d’un tel accord, les fournisseurs potentiels reconnaissent que la Société a le droit de divulguer les informations contenues dans leur devis.

Le fournisseur potentiel reconnaît qu’au cours de cette demande de prix, il peut prendre connaissance ou avoir accès aux informations confidentielles de la société (y compris l’existence et les conditions de cette demande de prix et des termes de référence). Il s’engage à maintenir la confidentialité des Informations Confidentielles et à empêcher leur divulgation non autorisée à toute autre personne. Si le fournisseur potentiel est tenu de divulguer des informations confidentielles en raison d’une loi pertinente ou d’une procédure judiciaire, il fournira un préavis raisonnable de cette divulgation à la société. Les parties conviennent que cette obligation s’applique pendant la demande de prix et après l’achèvement du processus. 

  1. Alternatives

Les fournisseurs potentiels peuvent soumettre des devis pour des méthodes alternatives pour répondre aux exigences de la société décrites dans la demande de prix lorsque l’option de le faire a été indiquée dans la demande de prix ou convenue par écrit avec la société avant l’heure de clôture de la demande de prix. Les fournisseurs potentiels sont responsables de fournir un niveau de détail suffisant sur la solution alternative pour permettre son évaluation.

  1. Matériel de référence

Si la RFQ fait référence à d’autres matériaux, y compris, mais sans s’y limiter, des rapports, des plans, des dessins, des échantillons ou tout autre matériel de référence, le fournisseur potentiel est responsable de l’obtention du matériau référencé et de le prendre en compte lors de l’élaboration de son devis. Et fournissez-le à la société sur demande.

  1. Base de prix

Les prix indiqués doivent être fournis sous forme de prix maximum fixé et indiquer le prix hors taxe, la composante fiscale et le prix TTC.

Le prix du contrat, qui doit inclure toutes les taxes, charges et coûts du fournisseur, sera le prix maximum payable par la Société pour les Biens et / ou Services. 

  1. L’information financière

À la demande de la Société, les fournisseurs potentiels doivent être en mesure de démontrer leur stabilité financière et leur capacité à rester viables en tant que fournisseur des Biens et / ou Services pendant toute la durée de tout accord.

À la demande de la société, le fournisseur potentiel doit fournir rapidement à la société les informations ou la documentation dont la société a raisonnablement besoin pour évaluer la stabilité financière du fournisseur potentiel. 

  1. Arbitres

La Société se réserve le droit de contacter les référents du fournisseur potentiel, ou toute autre personne, directement et sans en informer le fournisseur potentiel.

  1. Conflit de l’intérêt

Les fournisseurs potentiels doivent informer immédiatement la société en cas de conflit d’intérêts réel, potentiel ou perçu (un conflit d’intérêts perçu est celui dans lequel une personne raisonnable penserait que le jugement et / ou les actions de la personne sont susceptibles d’être compromis, que ce soit en raison de un intérêt financier ou personnel (y compris ceux des membres de la famille) dans le marché public ou dans l’entreprise).

  1. Incohérences

En cas d’incohérence entre l’une des parties de la demande de prix, l’ordre de priorité suivant s’applique:

  • ces Termes et Conditions;
  • la première page de cet appel d’offres; et
  • l’horaire

de sorte que la disposition du document le mieux classé prévaudra dans la mesure de l’incohérence.

  1. Collusion et incitations illégales

Les fournisseurs potentiels et leurs dirigeants, employés, agents et conseillers ne doivent s’engager dans aucune conduite collusoire, anticoncurrentielle ou toute autre conduite similaire avec tout autre fournisseur potentiel ou personne ou citer des incitations illégales en relation avec leur devis ou le processus de demande de prix.

Les fournisseurs potentiels doivent indiquer où les devis ont été compilés avec l’aide d’employés actuels ou anciens de la société (au cours des 9 mois précédents et qui ont été substantiellement impliqués dans la conception, la préparation, l’évaluation, l’examen et / ou la gestion quotidienne de cette activité) et doivent notez que cela peut exclure leur devis de la considération.

Les fournisseurs potentiels garantissent qu’ils n’ont fourni ou offert aucun paiement, cadeau, article, hospitalité ou tout autre avantage à la Société, à ses employés, consultants, agents, sous-traitants (ou à toute autre personne impliquée dans le processus de prise de décision relatif à cette demande de prix) ) qui pourrait donner lieu à une perception de pot-de-vin ou de corruption en relation avec la demande de prix ou toute autre transaction entre les parties.

  1. Jurisdiction

Cet accord est soumis aux lois de la juridiction.

Le Fournisseur et la Société déploieront leurs meilleurs efforts pour régler à l’amiable tout litige, controverse ou réclamation découlant de ou lié au présent Contrat ou de sa violation, résiliation ou invalidité.

Si aucun règlement acceptable ne peut être trouvé, tout différend, controverse ou réclamation découlant du présent Accord ou lié à celui-ci ou la violation, la résiliation ou l’invalidité de celui-ci, sera réglé par arbitrage conformément au Règlement d’arbitrage de la CNUDCI en vigueur à la date. de cet accord. L’autorité de nomination est le Secrétaire général de la Cour permanente d’arbitrage. Les Parties seront liées par toute sentence arbitrale rendue à la suite d’un tel arbitrage en tant que règlement final d’un tel différend.

Le lieu de l’arbitrage sera le siège social de la Société au moment du dépôt de la réclamation et la langue de l’arbitrage sera l’anglais. Les lois pertinentes sont les lois de la juridiction 

Si votre quotation est retenu, vous devrez conclure le contrat standard de la société pour les types de biens ou de services fournis. Lors de la fourniture des Biens et Services, vous serez tenu de vous conformer aux politiques de la Société, y compris (sans limitation) son Code de conduite des partenaires commerciaux et tout manuel de projet pertinent. Les fournisseurs potentiels doivent également se conformer au code de conduite des partenaires commerciaux de la société lors de la soumission de tout devis conformément à cette demande de devis.

Si vous soumettez une offre dans le cadre d’une coentreprise, d’un partenariat ou similaire, veuillez l’indiquer clairement dans votre soumission. De même, si vous proposez de sous-traiter une partie de la fourniture de biens ou de services, indiquez ce fait dans votre soumission. La Société peut exiger de vous des informations supplémentaires et l’approbation de la sous-traitance ne sera pas automatique car les sous-traitants seront soumis au processus de diligence raisonnable de Palladium.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles