Fourniture de véhicules et motos

08/12/2019 MAEP - MINISTERE DE L’AGRICULTURE, DE L’ELEVAGE ET DE LA PECHE
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de véhicules et motos

AAO N° : 03/DNGR/PDI-BS

1. Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
2. Le Ministère de l’Agriculture a sollicité et obtenu de la Banque Ouest Africaine de Développement des fonds, afin de financer le Programme de Développement de l’Irrigation dans le Bassin du Bani et à Selingué, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre de l’acquisition :
Lot 1 : un (01) véhicule pick up 4×4 double cabine diesel, d’un véhicule tout terrain station wagon 4×4 diesel ;
Lot 2 : quatre (04) motos cross pour le compte du Programme de Développement de l’Irrigation dans le Bassin du Bani et Sélingué (PDI-BS).
3.Le Ministère de l’Agriculture sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir :
Lot 1 : un (01) véhicule pick up 4×4 double cabine diesel, d’un véhicule tout terrain station wagon 4×4 diesel Lot 2 : quatre (04) motos cross pour le compte du Programme de Développement de l’Irrigation dans le Bassin du Bani et Sélingué (PDI-BS).
4.La participation à cet appel d’offres ouvert tel que défini dans les Directives pour la passation des marchés de travaux, de biens et de services (autres que les services de consultants) par un prêt ou une avance de fonds de la BOAD, concerne tous les candidats éligibles et remplissant les conditions définies dans le présent Dossier d’Appel d’Offres Ouvert et qui ne sont pas frappés par les dispositions desdites directives.
5.Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du PROGRAMME DE DEVELOPPEMENT DE L’IRRIGATION DANS LE BASSIN DU BANI ET SELINGUE (PDI – BS) , aupres du Spécialiste en passation de marches, Numero :20200486/20200487 Adresse email: et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-après de la Direction des Finances et du Matériel, du Ministère de l’Agriculture BP : 61, Tél : (223) 20 22 62 92 / 20 23 01 57, route de Koulouba Bamako et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus de 07h 3 0mn à16 h 00 mn du Lundi au Jeudi et de 07h 30 mn à 17h 30 mn les vendredis.
6. Les exigences en matière de qualification sont :
Capacité financière
Le Candidat doit fournir la preuve écrite qu’il satisfait aux exigences ci-après :
• La présentation des états financières (bilans, extraits des bilans ou comptes d’exploitation), certifiés par un expert comptable agréé ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’ordre pour au maximum les trois (03) dernières années (2016 ; 2017 ; 2018) desquels on peut tirer les chiffres d’affaires considérés. Sur ces bilans, doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des Impôts « Bilans ou extrait de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts » ;
• Une attestation de capacité financière délivrée par une banque de la place attestant que le candidat dispose de liquidités suffisantes et ou de facilités de crédit de 40.000.000 F CFA.
Capacité technique et expérience
Le Candidat doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après :
•L’inscription au Registre du commerce ou sa photocopie certifiée conforme ;
•Le quitus fiscal en cours de validité ou sa photocopie certifiée conforme ;
•Le certificat de non faillite datant de moins de 3 mois ou sa photocopie certifiée conforme ;
•Les expériences similaires au moins deux (02) attestées par les attestations de service fait, et les copies des pages de garde et des pages de signature des marchés correspondants,
•La procuration du signataire de la soumission (le cas échéant) ;
•L’acte de constitution de groupement (le cas échéant) ;
•autorisation du fabricant ou distributeur agrée ou certificat d’origine ;
•faire la preuve de l’existence d’un service après-vente avec un atelier bien équipé capable d’assurer l’entretien ainsi que de la grosse réparation.
•catalogue paraphé sur toutes les pages,
•cadre du devis estimatif daté et signé,
•cadre du bordereau des prix unitaires daté et signé.
7.Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de Cent mille (100 000) francs CFA à l’adresse mentionnée ciaprès du Direction des Finances et du Matériel, du Ministère de l’Agriculture BP : 61, Tél : (223) 20 22 62 92 / 20 23 01 57, route de Koulouba Bamako et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à l’adresse mentionnée ci-dessus de 07h 3 0mn à16 h 00 mn du Lundi au Jeudi et de 07h 30 mn à 17h 30 mn les vendredis.
La méthode de paiement sera le paiement comptant (espèces).
8.Les offres doivent être rédigées en langue française et devront être déposées à l’adresse ci-après: Direction des Finances et du Matériel, du Ministère de l’Agriculture BP : 61, Tél : (223) 20 22 62 92 / 20 23 01 57, route de Koulouba Bamako Bureau: Secrétariat au Rez –de- Chaussée au plutard le 8 décembre 2019 à 10h00mn. Les offres qui ne parviendront pas aux heures et date ci-dessus indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des Soumissionnaires qui désirent participer à l’ouverture des plis et, le cas échéant, d’un observateur indépendant à l’adresse: salle de conférence de la Direction des Finances et du Matériel, du Ministère de l’Agriculture BP: 61, Tél: (223) 20 22 62 92 / 20 23 01 57, route de Koulouba Bamako
Outre l’original de l’offre, le nombre de copies demandé est de Trois (03).
Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’un montant de Deux (02) millions de francs CFA. Les offres devront demeurer valides pendant une durée de Quatre vingt dix (90) jours à compter de la date limite de soumission.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles