fbpx

Fourniture de téléphones Androides

24/05/2022 URC CHS
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de téléphones Androides

FY21-PO011-G003 – DEMANDE DE COTATION

FOURNITURE DE TELEPHONES ANDROIDES

L’URC met en œuvre le Household and Community Health Activity de l’USAID Mali. Le but de ce projet est de réduire durablement la mortalité maternelle, néonatale, et infantile et d’augmenter l’adoption de comportements sains et la demande et l’utilisation des services de santé dans les régions de Sikasso, Mopti, et Ségou par individus et ménages en augmentant la capacite des Maliens à planifier, financier, et gérer leur propre santé aux niveaux individuel, familial, et communautaire. Cette activité quinquennale cible 26 districts des régions de Sikasso, Mopti, et Ségou.

L’URC-CHS demande aux fournisseurs de bien vouloir fournir une cotation pour les articles mentionnés dans le tableau ci-dessous en précisant la garantie et le délai de livraison.

Items Liste des items Caractéristiques Techniques Minimum Quantité
1 Téléphones androïdes Ecran : Tactile 4.000
Taille de l’écran : 6.1″
Multimédia : Appareil photo 5 Mégapixels, Enregistrement vidéo, Fonctionnalités Led Flash
Système d’opération : Android 10 (Go edition), HIOS
Processeur (CPU) : – 4-core 1.3 GHz Cortex-A7
Mémoire interne : 16GB / 1GB RAM
Carte Mémoire : microSDXC
Carte SIM : Double SIM (Nano-SIM, double standby)
Capteurs : Capteur d’empreintes digitales (sur le panneau arrière), accéléromètre
Options supplémentaires : USB (microUSB 2.0), Bluetooth (4.2, A2DP, LE), Wifi (Wi-Fi 802.11 b/g/n, hotspot), FM Radio – prise écouteurs, et GPS intégré.
Boitier complet à fournir incluant téléphone, écouteurs, et chargeur
Garantie minimum requise : 3 mois
2 Pochettes de protection Coques de téléphones portables adaptées au téléphones proposés 4.000
Solides et résistantes
3 Vitres de protection ‘’Incassables’’ Film de protection d’écran en verre trempé et anti-rayures 4.000

 PS : Veuillez également lire attentivement les instructions spéciales et autres conditions de l’offre mentionnées plus bas.

Instructions spéciales :

1.      Votre offre doit être adressée à URC-CHS / Mali HCH, et soumise uniquement :

–          Par email à travers l’adresse email suivante : ml_hch_achats@urc-chs.com avec la mention Quote/FY22-PO011-G003 en objet du message.

–          Sous enveloppe scellée avec la mention Quote/FY22-LPO011-G003 au dos de l’enveloppe, à la réception du bureau URC-CHS de Bamako, sis à Hamdallaye ACI 2000. 

2.      Lieu de livraison : Bamako, Mali 

3.      Date limite de soumission : 24 mai 2022 à 13h00 

4.      Les soumissionnaires devront fournir le RCCM (Registre du Commerce et du Crédit Mobilier) et le NIF (Numéro d’Identification Fiscale) 

5.      Indiquer toutes les taxes applicables sur votre cotation 

6.      Modalités de paiement : Dans les 30 jours suivant la livraison 

7.      Délai de livraison : 30 jours après réception du Bon de commande.

Base d’attribution :

1.      Evaluation technique:

Les offres seront évaluées techniquement pour confirmer que les exigences minimales répondent aux besoins de l’organisation… Des demandes de clarification peuvent être envoyées au cours de cette étape.

Par ailleurs il est important de noter que le fournisseur devra être un revendeur officiel de téléphone et disposer du certificat de représentation de la marque proposée. Sans cela l’offre sera systématiquement disqualifiée.

2.      Evaluation Financière:

Seules les offres techniquement conformes seront évaluées sur une base financière afin de définir l’offre la plus avantageuse pour l’organisation. Les factures proforma reçues seront utilisées pour cette étape.

N.B :

URC se réserve le droit de passer des commandes partielles sur la base de toute cotation reçue, par conséquent URC peut passer une commande pour tous, certains, ou aucun des articles cités, et d’émettre plusieurs bons de commande pour différents fournisseurs. 

Hotline du point éthique 

URC oblige son personnel à respecter les normes d’éthique et d’intégrité les plus élevées dans la conduite des activités d’approvisionnement. Si vous rencontrez ou soupçonnez une fraude, des pots-de-vin ou des pots-de-vin, veuillez le signaler au point d’éthique de l’URC en utilisant les coordonnées ci-dessous. Vous serez assuré de la confidentialité et des protections en tant que lanceur d’alerte. 

La hotline du point éthique est accessible :

o Sur le Web : www.urc-chs.ethicspoint.com

o Par Téléphone (24h/24, 365j/an) :

Aux États-Unis : 1-855-212-7607

En dehors des États-Unis : 1800-1-114-0165 

Veuillez noter qu’en soumettant une réponse à cette sollicitation, le soumissionnaire comprend que l’USAID ne prend pas partie à cette sollicitation. Il convient donc que toute protestation ci-dessous doit être présentée, par écrit avec des explications complètes, à l’URC-CHS pour examen, car l’USAID ne tiendra pas compte des protestations qui lui ont été faites dans le cadre des sous-traitances financés par elle. L’URC-CHS, à sa seule discrétion, prendra une décision finale sur la protestation.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email