Fourniture de Services Mortuaires

14/08/2020 MINUSMA - MISSION MULTIDIMENSIONNELLE INTEGREE DES NATIONS UNIES POUR LA STABILISATION AU MALI
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de Services Mortuaires

Référence : EOIMINUSMA17654
APPEL A MANIFESTATION D’INTERET : FOURNITURE DE SERVICES MORTUAIRES A LA MINUSMA, BAMAKO, MALI.

La Mission Multidimensionnelle Intégrée des Nations Unies pour la Stabilisation au Mali (MINUSMA) sollicite des manifestations d’intérêt de la part des entreprises / organismes qualifiés pour la Fourniture de Services Mortuaires au Standard International, Embaumement, y compris tous les Services de Transport nécessaires et la coordination y relative à Bamako, Mali, au besoin.
Cet appel à manifestation d’intérêt (REOI) ne constitue pas une sollicitation, la MINUSMA se réserve le droit de modifier ou d’annuler les exigences à tout moment au cours du processus d’EOI et / ou de sollicitation. Par conséquent, le fait de répondre à ce REOI ne garantit pas automatiquement que votre société sera considérée pour la réception de la sollicitation lorsqu’elle sera émise.
Pour répondre à cette demande de manifestation d’intérêt, vous devez soumettre les documents suivants avant la date limite indiquée :
– Le formulaire de réponse du fournisseur joint à cette demande de Manifestation d’Intérêt, dûment rempli ; (Cliquez ici pour le télécharger)
– Licence d’enregistrement d’entreprise valide pour les services mortuaires ;
– Preuve de fourniture de services mortuaires similaires (Fournir la copie d’au moins deux bons de commande ou lettres de recommandations de clients)
***Pour cette exigence, les vendeurs doivent être inscrits au Niveau 1 sur le Portail UNGM. ***
Les manifestations d’intérêt contenant les informations et documents mentionnés ci-dessus doivent être envoyées à minusma-procurement@un.org, à l’attention de Mme. Michelle SISSOKO, avant la date de clôture le 14 aout 2020 à 00:00 (Minuit).
La MINUSMA se réserve le droit de rejeter les manifestations d’intérêt qui seront partiellement ou incorrectement complétées, ou reçues après la date limite.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles

Intégration de données