R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Fourniture de personnel pour assurer les fonctions de Secrétariat du GT Education et FP

24/04/2019 UNICEF
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de personnel pour assurer les fonctions de Secrétariat du GT Education et FP

Objet : RFP-MLI-2019-9147500 : Recrutement d’une Structure chargée de fournir du Personnel pour assurer les fonctions de Secrétariat du GT (Groupe Thématique) Education et FP (Formation Professionnelle)

Le Mali est confronté à plusieurs défis majeurs (sécuritaire, bonne gouvernance, promotion d’une croissance durable et inclusive, accès aux services publics de base de qualité) que la communauté internationale doit prendre en compte dans son accompagnement au relèvement du pays.

Pour adresser ces défis, le Mali a entamé la préparation de la stratégie nationale de développement post Cadre stratégique pour la relance économique et le développement durable (CREDD 2016-2018). Le Gouvernement du Mali (GdM) et les Partenaire Technique et Financieres (PTF) se sont donnés un agenda sur la nécessaire mobilisation de l’ensemble des acteurs dans le cadre d’un processus inclusif de pilotage et de validation d’un cadre unique de référence pour s’assurer que la coopération au service du développement ait un impact sur les résultats du développement.

C’est dans ce cadre que le Fonds des Nations Unies pour l’Enfance (UNICEF) lance une demande de propositions pour identifier une structure chargée de fournir du personnel pour assurer les fonctions de Secrétariat du GT (Groupe Thématique) et de FP (Formation Professionnelle).

Cette demande de propositions est ouverte et s’adresse aux structures disposant des qualifications requises dans la dotation et gestion de personnel et ne faisant pas l’objet d’une mesure d’exclusion de la part des Nations Unies.

Le dossier peut etre retiré au bureau de l’UNICEF sis Niamakoro, Cité UNICEF (Bamako) à la réception (demander Mme Kadiatou Gakou, Senior Supply Associate), de 9h00 a 12h00 à partir du 27 mars 2019 jusqu’au 5 avril 2019. Les dossiers seront remis en format électronique, une clé USB apportée par les postulants est donc nécessaire.

Le Dossier de Demande de Propositions sera aussi disponible sur le site Web d’UNGM sur le lien : https://www.ungm.org/UNUser/Notice/85629 

L’UNICEF se réserve le droit de retirer de la consultation toute entreprise dont l’une des prestations a été estimée problématique quant à la qualité des réalisations ou quant à d’autres manquements professionnels dans le passé.

Les propositions techniques et financières seront envoyées uniquement par email, à l’adresse : supplymali@unicef.org selon les modalités définies dans le Dossier d’Appel à Propositions

Date limite de dépôt des dossiers de propositions : le 24 Avril 2019 à 11h00 (Heure du Mali), la date et l’heure d’envoi faisant foi.

Le bureau de l’UNICEF au Mali remercie tous les soumissionnaires potentiels de l’intérêt qu’ils portent à notre Organisation et de leur contribution à l’accomplissement de nos fonctions de défendre les droits des enfants, d’aider à répondre à leurs besoins essentiels et de favoriser leur plein épanouissement, et attend avec intérêt leurs propositions.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles