Fourniture de moteurs reconditionnés de la marque Deutz

14/08/2020 COMANAV
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de moteurs reconditionnés de la marque Deutz

avis d’appel à la concurrence
n°0002/Cmn/pdg/Sta/2020
1. La Compagnie Malienne de Navigation (COMANAV) dispose de fonds sur son budget, afin de financer l’acquisition d’équipements de ses bateaux et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché d’achat de cinq (o5) moteurs reconditionnés de marque Deutz.
2. La Compagnie Malienne de Navigation sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison de fournitures suivantes en deux (02) lots:
Lot N°1
– 01 moteur F10L413F: (200 0 250 KW)
– 02 moteurs Deutz F10l413BF (200 à 250 KW)
lot n°2
– 01 moteur Deutz F12L413BF (200 à 250 KW)
– 01 moteur Deutz SBAA 6M816 (200 à 250 KW).
3. La passation du Marché sera conduite par Demande de Renseignement et de Prix à Compétition Ouverte tel que défini à l’article 24 de l’Arrêté N°2015-3721/MEF-SG du 22 octobre 2015 fixant les modalités d’application du Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction Générale de la COMANAV au Service Transit et Approvisionnements et au Secrétariat de la Direction Générale, comanav@orangemali.net et prendre connaissance du Dossier d’Appel à la Concurrence à l’adresse mentionnée ci-après Koulikoro Centre Commercial face au CMIE INPS entre de 08 heures à 16 heures.
5. Les exigences en matière de qualifications sont : Le soumissionnaire doit pouvoir justifier son expérience dans le domaine de la vente et la fourniture de pièces de rechange et de moteurs d’engins lourds, avoir les capacités financières de préfinancer et livrer avant les paiements des sommes qui lui sont dues et disposer de tous les documents juridiques attestant de sa régularité aux dispositions du Code des marchés publics.
Un soumissionnaire peut postuler pour l’ensemble des lots et être attributaire des deux (02) lots.
6. Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes :
– garantie d’offres,
– registre du Commerce et du Crédit Mobilier,
– quitus fiscal
– certificat de non faillite,
– carte d’Identification Fiscale (NIF),
– attestation de reversement de la TVA.
7. Les candidats intéressés peuvent retirer le dossier d’Appel à la Concurrence complet à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de Cinquante Mille (50 000) Francs CFA à l’adresse mentionnée ci-après Service Financier et Comptable à la Direction Générale de la COMANAV à Koulikoro.
8. Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après au Secrétariat de la Direction Générale de la COMANAV au plus tard le 14 août 2020 à 10 heures. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9. Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 1 050 000 FCFa conformément à l’article 69 du CMP).
10. Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de 90 jours à compter de la date limite du dépôt des offres.
11. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le 14 août 2020 à 10 heures à l’adresse suivante : Siège de la COMANAV Sis à Koulikoro Centre Commercial en face du CMIE INPS.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles