Fourniture de médicaments

27/07/2026 HOPITAL DE DERMATOLOGIE DE BAMAKO

Fourniture de médicaments

Hôpital de Dermatologie de Bamako

Avis d’Appel à Concurrence ou Lettre de Demande de Renseignement et de Prix Ouverte  DRPCO N°2227/F-2026

Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés paru dans le quotidien national L’ESSOR n°20488 du jeudi 09 octobre 2025.

L’Hôpital de Dermatologie de Bamako (HDB) dispose de fonds de la pharmacie hospitalière, afin de financer le projet relatif au marché à commande portant sur la fourniture de médicaments pour la pharmacie hospitalière de l’HDB en deux lots distincts, et a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché.

Informations et consultation du dossier

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Chef du Département et Financier, sis à Djicoroni-Para, Ex-Institut Marchoux.

Tél. : 76 53 94 77 / 76 02 06 48

Ils peuvent prendre connaissance du dossier d’appel à la concurrence à l’adresse mentionnée ci-après :

Chef du Service Approvisionnement de l’HDB

Horaires de consultation :

  • du lundi au jeudi : de 7H30mn à 14 heures ;
  • vendredi : de 7H30mn à 12H00 mn.

Ouverture des plis

Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le lundi 27 juillet à 09H 00mn, à l’adresse suivante :

Salle de réunion de la Direction de l’HDB
Sise à Djicoroni-Para