R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Fourniture de matériels techniques

27/02/2020 MINISTERE DE LA DEFENSE ET DES ANCIENS COMBATTANTS
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériels techniques

Avis d’Appel d’Offres Ouvert (AAOO) N°2020 – 005

Cet Avis d’Appel d’Offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
1-Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer les fournitures techniques, a l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer les paiements au titre du marché relatif à la fourniture de matériels techniques de la Direction des Transmissions et des Télécommunications des Armées (DTTA) en lot unique.
2-Le Ministère de la Défense et des Anciens Combattants sollicite des offres fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour la livraison des fournitures ci-dessus citées.
3-La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 50, et ouvert à tous les candidats éligibles.
4-Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de la Défense et des Anciens Combattants : Face Lycée Askia Mohamed, BP 2083 ; Route de Koulouba, Tél : 20 23 95 20 – Bamako – et prendre connaissance du Dossier d’Appel d’Offres à l’adresse susmentionnée.
5-Les exigences en matière de qualification sont : la capacité technique et financière ainsi que l’expérience du candidat à exécuter les marchés similaires. Voir le DPAO pour les informations détaillées.
6-Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres complet ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’une somme non remboursable de cent milles (100 000) F CFA à l’adresse mentionnée ci-dessus. La méthode de paiement sera en espèce sur place.
7-Les candidats devront joindre à leurs offres les pièces administratives suivantes :
l’inscription au registre de commerce ;
le certificat de non faillite datant de moins de trois (03) mois ;
le quitus fiscal en cours de validité ;
la procuration de signataire, le cas échéant ;
L’acte de création du groupement, le cas échéant.
8-Les offres devront être soumises à l’adresse citée ci-dessus au plus tard le jeudi 27 février 2020 à 10 heures 00. Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.
9-Conformément à l’article 69 du Code des Marchés Publics, les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de quatre millions (4 000 000) F CFA.
10-Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.
11-Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis le jeudi 27 février 2020 à 10 heures 00 dans la salle de réunion de l’Inspection Générale des Armées.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles