Fourniture de matériels et équipements informatiques

08/04/2024 UNIVERSITE DES SCIENCES JURIDIQUES ET POLITIQUE DE BAMAKO (USJPB)
Print Friendly, PDF & Email

Fourniture de matériels et équipements informatiques

AAO N°0291/F-2024
FOURNITURE DE MATERIELS ET EQUIPEMENTS INFORMATIQUES AUX STRUCTURES DE L’UNIVERSITE DES SCIENCES JURIDIQUES ET POLITIQUES DE BAMAKO, EN LOT UNIQUE

1. Cet Avis d’appel d’offres fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés

2. L’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako dispose de fonds sur le budget de l’État, afin de financer les fournitures de matériels et équipements informatiques pour le Rectorat de l’USJPB et ses Structures, et à l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché N° 0291/F-2024 du Marché Exercice 2024.

3. La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert tel que défini dans le Code des Marchés publics à l’article 44, et ouvert à tous les candidats éligibles.

4. Les exigences en matière de qualification sont :
Capacité financière :
Bilans, extraits de bilans et comptes d’exploitation des années 2020, 2021 et 2022 certifiés par un expert-comptable ou attestés par un comptable agréé inscrit à l’ordre et sur ces bilans doit figurer la mention suivante apposée par le service compétent des impôts « bilans ou extrait de bilans conformes aux déclarations souscrites au service des impôts » ;
– Chiffre d’Affaires moyen des années 2020, 2021 et 2022 au moins égal au montant de l’offre ;
– les nouvelles sociétés doivent fournir une attestation bancaire de disponibilité de fonds ou d’engagement à financer le marché d’un montant au moins égal à 100 000 000 francs CFA, fournir des CV, des diplômes et attestations de travail.
– Capacité technique et expérience : Le Soumissionnaire doit prouver, documentation à l’appui qu’il satisfait aux exigences de capacité technique ci-après : « Deux marchés similaires attestés par les attestations de bonne exécution, les procès-verbaux de réception provisoire ou définitive et les copies des pages de garde et les pages de signature des marchés correspondant ou tout document émanant d’institutions publiques ou parapubliques ou internationales dont la moyenne atteigne 80 millions permettant de justifier de sa capacité à exécuter le marché dans les règles de l’art pendant la période 2019 à 2023». Liste du personnel requis comprenant au moins un technicien informaticien de niveau (BAC + 4 ou BAC+ 2), (DEF + 4) ou équivalent.

Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après : Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako, BP. E2528, Zone Universitaire Colline de Badalabougou, Téléphone 20-22-19-33 / 20-22 – 92 –52 / 20-22 – 93 02 Bamakoà la Division du Matériel et des Approvisionnements de l’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako au plus tard le Lundi 8 Avril 2024 à 10h 00 mn accompagnées d’une garantie d’offre d’un montant au moins égal à 3 000 000 FCFA. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le dossier d’Appel d’Offres complet ou le retiré à titre onéreux moyennent le paiement d’une somme non remboursable de Cent Cinquante Mille (150 000) francs CFA ; contre reçu délivré par l’administration Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

5-Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, d’un montant de 3 000 000 FCFA, conformément à l’article 60 du code des marchés publics. (Le montant de la garantie de soumission est compris entre un (1) et trois (3) pour cent du montant prévisionnel du marché conformément à l’article 60 du code des marches publics.

6-Les Soumissionnaires resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt-dix jours (90) à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 19.1 des IC et au DPAO.

7-Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture des plis au plus tard, le Lundi 8 Avril 2024 à 10h 30 dans la salle de conférence du Rectorat de l’Université des Sciences Juridiques et Politiques de Bamako.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles