Orange Mali - Nouvelles SO\'BOX

Evaluation finale de projet

12/09/2019 SAVE THE CHILDREN
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation finale de projet

No RFQ/BKO/2019/593 

Save the Children est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons la vie des enfants; nous nous battons pour leurs droits; nous les aidons à réaliser leur potentiel. Nous travaillons de concert avec nos partenaires, à inspirer des changements majeurs dans la façon dont le monde traite les enfants et à réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Nous recevons des appuis à travers le monde pour atteindre plus d’enfants grâce à des programmes de santé, nutrition, éducation, protection et gouvernance des droits de l’enfant, aussi bien en période de développement que dans les crises humanitaires.

Nous cherchons un consultant pour l’évaluation finale de notre projet Services de Santé à Grand impacts (SSGI) financé par USAID.

L’objectif général de cette évaluation est d’établir la contribution du projet dans l’amélioration de la demande, l’offre de services et le renforcement du système de santé dans la gouvernance et la gestion des centres de santé communautaires en matière de la santé de la mère, du nouveau-né, et de l’enfant, y compris la prévention de la transmission du VIH de la mère à l’enfant, la planification familiale, le paludisme, la nutrition, l’hygiène et l’assainissement et le genre.

Le Bureau/Cabinet de consultation intéressé doit prouver, au moins :

  • Une forme juridique appropriée avec plus de 7 ans d’expérience pertinente dans le domaine de la SMNI/PF, Nutrition/WASH et VIH/PTME.
  • Une expérience reconnue dans la réalisation d’évaluations similaires, en portée et en taille.
  • Une expertise avérée dans la collecte, le traitement et l’analyse des données quantitative et qualitative ;
  • Une expertise avec la programmation et l’utilisation des tablettes pour la collecte des données ;
  • La disponibilité d’une équipe (d’agents de santé expérimentés) compétente.

Les termes de référence décrivant les détails des critères et dossiers à fournir sont disponibles et peuvent être retirés au bureau de Save the Children à Bamako à l’adresse ci-dessous.

Save the Children International, Hamdallaye ACI 2000, à environ 200 mètre de la protection civile, Tél.  (223) 20 29 61 35, Bamako, République du Mali

La date limite de dépôt des candidatures est fixée pour le 12 Septembre 2019 à 17h00 précises.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles