Evaluation des besoins des jeunes pour le programme Albarka

28/06/2021 SAVE THE CHILDREN
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation des besoins des jeunes pour le programme Albarka

Save the Children est la première organisation indépendante au monde pour les enfants. Nous travaillons dans 120 pays. Nous sauvons la vie des enfants ; nous nous battons pour leurs droits ; nous les aidons à réaliser leur potentiel. Nous travaillons de concert avec nos partenaires, à inspirer des changements majeurs dans la façon dont le monde traite les enfants et à réaliser des changements immédiats et durables dans leurs vies. Nous recevons des appuis à travers le monde pour atteindre plus d’enfants grâce à des programmes de santé, nutrition, éducation, protection et gouvernance des droits de l’enfant, aussi bien en période de développement que dans les crises humanitaires.

Nous cherchons à recruter : un (e) consultant (e) national (e) et un (e) consultant (e) international (e) pour : l’évaluation des besoins des jeunes pour le programme Albarka de Save the Children au Mali.

Cliquez ici pour télécharger les TDR

Tous prestataires éligibles, ayant les compétences sont invités à soumissionner 

Date de publication : 04 juin 2021 

Date de clôture : 28 juin 2021

Toutes les candidatures doivent être soumises à Aurelie Attard, Directrice Associée – Sécurité Alimentaire et Moyens de Subsistance : aattard@savechildren.org et Oumar Toe, Adjoint au Chef de Projet – Technique : otoe@savechildren.org

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles