R\'PLAST - REDUIRE LES DECHETS ET PRESERVER L\'ENVIRONNEMENT

Evaluation des besoins de financement dans la zone d’intervention

02/03/2020 P2RS - PROGRAMME DE RENFORCEMENT DE LA RESILIENCE A L'INSECURITE ALIMENTAIRE ET NUTRITIONNELLE AU SAHEL
Print Friendly, PDF & Email

Evaluation des besoins de financement dans la zone d’intervention

PROJET 1 DU PROGRAMME DE RENFORCEMENT DE LA RESILIENCE A L’INSECURITE ALIMENTAIRE ET NUTRITIONNELLE
AU SAHEL (P1-P2RS)
AVIS A MANIFESTATION D’INTERET – SERVICE DE CONSULTANT
AMI N° :002/MA-SG-P2RS
Financement : Fonds Africain de Développement FAD
Référence de l’accord de financement : Prêt N° 2100150032043
N° d’Identification du Projet : P-Z1-AAZ-0018

RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT INDIVIDUEL POUR L’EVALUATION DES BESOINS DE FINANCEMENT DANS LA ZONE D’INTERVENTION DU P1-P2RS ET L’ETUDE DES CONDITIONS DE MISE EN PLACE D’UNE ASSURANCE AGRICOLE AU PROFIT DU PROJET 1 DU PROGRAMME DE RENFORCEMENT DE LA RESILIENCE A L’INSECURITE ALIMENTAIRE ET NUTRITIONNELLE AU SAHEL (P1-P2RS).

Le présent avis à manifestation d’intérêt fait suite à l’Avis Général de Passation des Marchés
Le Gouvernement de la République du Mali a reçu un financement du Groupe de la Banque Africaine de Développement afin de couvrir le coût du Projet 1 du Programme de Renforcement de la Résilience à l’Insécurité Alimentaire et Nutritionnelle au Sahel (P1-P2RS) – Composante Mali, et a l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce prêt pour effectuer les paiements prévus au titre du recrutement d’un consultant individuel pour l’évaluation des besoins de financement dans la zone d’intervention du P1-P2RS et l’étude
des conditions de mise en place d’une assurance agricole.
Le Ministre de l’Agriculture invite les Consultants à présenter leur candidature en vue de fournir les services décrits ci-dessus.
Les consultants intéressés doivent produire les informations sur leur capacité et expériences démontrant qu’ils sont qualifiés pour les prestations (documentation, référence de prestations similaires, expérience dans des missions comparables, disponibilité du consultant).
Les critères d’éligibilité, l’établissement de la liste restreinte et la procédure de sélection seront conformes aux « Règles et Procédures pour l’utilisation des Consultants » de la Banque Africaine de Développement, de mai 2008, révisée en juillet 2012, qui sont disponibles sur le site web de la Banque à l’adresse : http://www.afdb.org.
Les consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse mentionnée ci-dessous aux heures d’ouverture de bureaux suivantes : de 7h 30mn à 16 h 00 (heure locale), du lundi au vendredi.
Cellule d’Exécution du Projet à Magnambougou Faso Kanu, Rue 67 – Porte 98 – BP : E2978 -Bamako (Mali), Tél. (+223) 76 46 63 66 / 66 74 07 4476 42 15 37. Adresse électronique : dmaiga1955@gmail.com et kaiwa444@yahoo.fr
Les expressions d’intérêt doivent être déposées à l’adresse mentionnée ci-dessous au plus tard le 02 mars 2020 à 16 heures 00 mn (heure locale) et porter expressément la mention << Manifestation d’Intérêt pour le recrutement d’un consultant individuel pour l’évaluation des besoins de financement dans la zone d’intervention du P1-P2RS et l’étude des conditions de mise en place d’une assurance agricole >> – Composante Mali : au Secrétariat de la Division des Marchés Publics et Approvisionnement de la Direction des Finances et du Matériel du Ministère de l’Agriculture, Route de Koulouba – BP. 61 Tél. : (+223) 20 22 62 92/20 23 01 57 – Bamako – Mali.

Partagez : Facebook Twitter Google Plus LinkedIn Email

Autres articles